FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GROS PROBLEME !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! EmptyMer 16 Mai - 20:25

Allez on ouvre la rubrique !

Gros souci ce soir, les serveurs semblent coupés, horreur, une sombre histoire de "bêta", un truc comme ça... Hein, "normal" ? "pas encore sorti" ? Mais Suspect affraid Ouiiiiin !!! Sad

J'ai reçu un plus grand écran en plus aujourd'hui. Very Happy

Bon je l'avoue je suis déjà accro à ce satané jeu, son seul vrai défaut à mes yeux c'est que les bêtas ne soient que ponctuelles et qu'en plus on ait même pas de date officielle pour la prochaine.

En plus avec le pont j'ai 5 jours, j'aurais eu le temps de jouer... Là je vais être obligé de jouer à GW1 sur lequel il y a encore moyen de s'amuser mais sur lequel malheureusement vous n'êtes pas ! :'(

Bref, ça fait pas arriver le jeu plus vite mais bon, j'avais envie de me plaindre de cette triste situation, on peut être un monstrueux gardien norn et avoir un petit cœur tout sensible ! Laughing

Demain j'emmène la petite famille dans un parc animalier très
sympa (à environ 3h30 de route aller-retour quand même...), ça va bien être sympa aussi.
(Puis j'emmène mon marteau et une épée à deux mains, on sait jamais avec toutes ces bestioles ! ... qui a dit que j'étais schizo ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !   GROS PROBLEME ! EmptyMer 16 Mai - 22:28

Samedi avec Dies on va faire un paint Ball...je ne sais pas si Umbra, s'est incrit??? on sera une 10ene d'ami(e)s, ça nous défoulera...je laisse mon arc au placard bounce

Edit Invino : Tu pourrais pas tirer des pinceaux sinon ? Ca ferait paint arc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probleme
» Problème forum?
» problème de de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Etat des serveurs de jeu-
Sauter vers: