FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réserver un nom sur GW2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réserver un nom sur GW2 Empty
MessageSujet: Réserver un nom sur GW2   Réserver un nom sur GW2 EmptyDim 20 Mai - 18:38

J'oubliais...

Selon un article de jeudi (en anglais) sur http://www.arena.net/blog, si j'ai bien tout compris, les noms de personnages créés dans Guild Wars (le premier) et qui se sont connectés en 2012 se verront réservés aux joueurs de GW2 dont le compte est lié à l'ancien compte GW.

Je crois qu'ici à part moi ça ne concerne qu'Umbra du coup, encore que... à moins que ça ne fonctionne aussi sur les comptes d'essai de GW mais ça j'en doute un peu.

Il disent que c'est important car les noms seront uniques pour l'univers GW2 entier (tous serveurs confondus).

Moi ça me paraît assez secondaire mais pour ceux qui ont une idée de nom à laquelle il tiennent, autant profiter de cette possibilité en créant un personnage GW1 ayant le nom à réserver, car je pense que ça ne marche pas que pour les "vieux" persos mais aussi pour ceux créés en 2012.

En espérant avoir été compréhensible. (D'autant que dans leur explication il reste quand même des zones d'ombre...)
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Réserver un nom sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un nom sur GW2   Réserver un nom sur GW2 EmptyDim 20 Mai - 19:10

quand j'ai créé un perso pour tester sur le compte d'un ami, le nom de Vae Victis était déjà pris dc va falloir que je m'en trouve un autre, je trouverai juste un truc à rajouter à la suite pas grave, il y a qu'"une" Vae Victis!!!!! c'est moi!!!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserver un nom sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un nom sur GW2   Réserver un nom sur GW2 EmptyDim 20 Mai - 19:48

Ou avec de la chance la personne ne se connecte plus (voire même ne jouera pas à Guild Wars 2) et donc son nom ne sera pas réservé... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réserver un nom sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un nom sur GW2   Réserver un nom sur GW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver un nom sur GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Autour de la bêta...-
Sauter vers: