FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 InVino a testé pour vous... la 3D sur TV 3D passive avec une carte graphique nVidia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




InVino a testé pour vous... la 3D sur TV 3D passive avec une carte graphique nVidia Empty
MessageSujet: InVino a testé pour vous... la 3D sur TV 3D passive avec une carte graphique nVidia   InVino a testé pour vous... la 3D sur TV 3D passive avec une carte graphique nVidia EmptyMer 12 Sep - 22:54

Bon j'avais tout expliqué puis juste à la fin j'ai appuyé malencontreusement sur une ou deux touches mystère qui ont fait irréversiblement disparaître tout ce que je venais d'écrire (sans doute un raccourci clavier dangereux mais je ne saurais ire lequel).

Du coup j'ai beau vouloir aider mes fratres je n'ai pas envie de recommencer ça ici pour le moment...

Je peux juste dire que finalement ça marche bien et que si vous aviez un jour un problème avec la 3D vous n'auriez qu'à me demander car j'ai pas mal expérimenté le truc.

Mon avis est que si c'est agréable pour le côté super immersif de la chose ça reste quand même un peu perturbant et plus fatiguant que de jouer sur un écran normal (peut-être aussi à cause de la taille de la télé et de sa latence... ?) donc ce n'est à utiliser que ponctuellement... malgré tout si je devais changer mon écran pour autre chose j'essaierai désormais de trouver un écran compatible 3d passive.

Malheureusement je ne peux rien vous montrer en images car avec la 3D stéréoscopique forcément sur les écrans 2D au mieux ça sort en 2D et au pire ça sortirait tout moche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cean

Cean


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 56
Localisation : Région Parisienne

InVino a testé pour vous... la 3D sur TV 3D passive avec une carte graphique nVidia Empty
MessageSujet: Re: InVino a testé pour vous... la 3D sur TV 3D passive avec une carte graphique nVidia   InVino a testé pour vous... la 3D sur TV 3D passive avec une carte graphique nVidia EmptyJeu 13 Sep - 17:21

Les expériences de Cédric^^

Dommage qu'on ne puisse pas voir, les norns en 3D j'imagine même pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
InVino a testé pour vous... la 3D sur TV 3D passive avec une carte graphique nVidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Carte pour farmer...et remplir sa banque...
» Les petites vidéos du père InVino :D
» Nos aventures avec Dies
» Alliance avec les "Black Légend" BLL
» [Vidéo] Danse avec les asuras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Systèmes d'exploitation, matériel, 3D...-
Sauter vers: