FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briselune

Briselune


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Reims

Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. Empty
MessageSujet: Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP.   Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. EmptyDim 21 Oct - 7:58

Coucou tout le monde,
vous trouverez, grâce à la vidéo qui suit, une présentation intéressante des techniques de Spvp en tournoi et surtout comment bien utiliser la forge mystique pour tout ce qui est de l'équipement et bonus pvp.
Etant plutôt bien expliqué, je vous la transmet !

Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP.   Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. EmptyDim 21 Oct - 8:46

Ca vient de moi ou le son on entend quasiment rien? Ca m'étonnerai pas que ca vienne de moi tout de même geek
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP.   Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. EmptyDim 21 Oct - 9:17

attend je réfléchi...mmmmmh...ça vient de toi...pourtant t'es pas un charr t'as pas des touffes de poils dans tes oreilles...mais vu les laitues qui poussent dedans va falloir penser à les récolter flower ....peut être que tu entendras mieux, car le son est nickel chez moi albino
J'ai regardé la vidéo, très intéressante... cheers dommage je me suis débarrassé de certains items qui me semblait sans importance et j'aurais du les recycler... Crying or Very sad
vous voulait pour le prochain pvp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Briselune

Briselune


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Reims

Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP.   Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. EmptyDim 21 Oct - 10:02

J'adore le début de la vidéo :

" - Comment ça va ?
- Oh, ben je viens de me faire des petites raviolis, donc c'est plutôt pas mal comme journée "

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP.   Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. EmptyDim 21 Oct - 12:53

Une vidéo bien intéressante, merci Briselune.

En effet, j'ai bien aimé le coup des raviolis moi aussi, surtout que j'imagine bien la pauvre boîte de conserve immonde mais ça le met en joie quand même. ^^

@Gaby : Son OK chez moi aussi, en fait juste un peu moins fort qu'en jeu mais en montant un peu le volume ça va.
Au cas ou un moment d'inattention... vérifie le volume que tu as réglé sur youtube, il y a une petite icône haut-parleur en bas à gauche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP.   Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. EmptyLun 22 Oct - 18:39

salut
Très bonne vidéo merci a toi Briselune Wink
a bientôt sur les champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Contenu sponsorisé





Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP.   Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu du Spvp & Forge mystique PvP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperçu TESO
» tentative de Précurseur à la forge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Informations sur le jeu :: Divers, conseils, trucs & astuces...-
Sauter vers: