FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jumping puzzle du roi dément

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jumping puzzle du roi dément Empty
MessageSujet: Jumping puzzle du roi dément   Jumping puzzle du roi dément EmptyMer 31 Oct - 0:36

Mise à jour en cours pour la nouvelle étape d'avancement d'Halloween en cours...

Je vous ai trouvé un bon site pour expliquer le JP du roi dément (qui semble super difficile) :
http://www.guild-wars.fr/guides/3527-le-jumping-puzzle-de-lhorloge-du-roi-dement.html

Avant que ça me déco pour mise à jour j'étais dans le laby, en fait après avoir attaqué 2 portes la troisième fut la bonne ou j'ai vite pu faire F pour "Entrer". (Vers l'ile des brigands des "Champs de Gendarran" au nord de l'Arche du Lion.)
Revenir en haut Aller en bas
Briselune

Briselune


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Reims

Jumping puzzle du roi dément Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle du roi dément   Jumping puzzle du roi dément EmptyMer 31 Oct - 11:26

J'ai testé ce JP ce matin, durant plus d'une heure. Il est en effet difficile et nécessite une maîtrise parfaite, sans avoir besoin de réfléchir trop longtemps et être du coup très rapide ..
J'ai presque réussi à le finir mais je suis mort à plusieurs reprises juste avant la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumping puzzle du roi dément Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle du roi dément   Jumping puzzle du roi dément EmptyMer 31 Oct - 16:27

Je crois qu'on gagne deux exotiques liés à l'âme donc en plus apparemment pas grand chose de monnayable.
Si vous voulez gagner des sous passez votre chemin. Moi je vais l'essayer mais je pense qu'au bout de 10 minutes j'ai intérêt à aller faire autre chose car même si mon grand âge me permet une plus grande patience au bout d'un moment c'est un coup à manger le clavier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumping puzzle du roi dément Empty
MessageSujet: Re: Jumping puzzle du roi dément   Jumping puzzle du roi dément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumping puzzle du roi dément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Le roi dément Thorn revient en Tyrie !
» Jumping puzzle: le charognard...
» Un jumping puzzle à chaque repas...
» Jumping Puzzle: Labo du professeur Portmatt
» Jumping Puzzle "laboratoire du professeur portmatt" et "Gorge du dorloteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Informations sur le jeu :: Les dernières évolutions, les évènements...-
Sauter vers: