FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modifications du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modifications du forum Empty
MessageSujet: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyLun 3 Déc - 23:16

Voilà enfin intégrée notre bannière de guilde sur le forum, au passage j'ai ajouté les "timers" des dragons et autres boss et recoupé la "photo de guilde" en ovale... en attendant qu'on soit à peu près tous connectés en même temps pour en refaire une plus actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyMar 4 Déc - 16:15

salut
Très bon travaille comme d'habitude Wink
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Invité
Invité




Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyMar 4 Déc - 18:50

Merci, content que ça te plaise et c'est sympa de le dire car ça prend du temps mine de rien ces bricoles...
Mais j'ai pensé que ça en ferait gagner (un petit peu) à tout le monde d'avoir l'accès direct aux timers.
Revenir en haut Aller en bas
Cean

Cean


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 56
Localisation : Région Parisienne

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyMar 4 Déc - 20:42

voui chapeau^^ et merci de penser à nous.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyMer 5 Déc - 16:49

Trés belle photo même si je ne suis pas présent mais je comprend que c'est assez difficile de faire des photos avec moi :p

Pour ce qui est des timer je venais juste de me rendre compte qu'il y avait un code pour le mettre sur un autre site et quand je me suis connecté au fofo pour t'envoyer un message j'ai vu que tu l'avais déjà fait ! Bonne initiative on voit que le site repose sur de bonnes épaules cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyMer 5 Déc - 21:24

Merci pour vos paroles encourageantes Smile

@Gaby : Les épaules de Hans sont en effet très grosses ! Very Happy
(D'après Vae il n'y a pas que ça d'ailleurs qui est très gros chez Hans... Rolling Eyes)

Pour ce qui est du screen c'est décidé, je vais poster un rendez-vous sur le calendrier et un MP à tout le monde car ce serait quand même bien d'avoir une vraie "photo" de guilde en attendant d'en faire un jour une lors de la première grande "Rencontre officielle des Fratres IRL"


HS : Rencontre qui se tiendra comme chacun le sait vers chez moi vu que c'est à peu près le lieu de passage stratégique pour aller des sudistes aux nordistes et... que ma montaaaagne est beeeelle ... comment , peut on imaginer ? ... ! Laughing

Enfin on peut toujours rêver mais ça m'arrangerait puis Vae et Cean semblaient dire que ma région était attrayante ! ^^ Enfin je dis ça mais en même temps je ne connais pas Toulouse... Et Lyon aussi serait très central et pourrait faire un bon lieu de RDV si on faisait ça en version plus citadine que montagnarde, on y mange bien entre autres choses ! ^^)

Bon, nous n'en sommes pas là mais l'été prochain qui sait... (?)


Dernière édition par InVinoVeritas le Mer 5 Déc - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyMer 5 Déc - 21:37

Pour un rdv IRL...Seb, Gerard, Gaby et moi même tous sur Toulouse...dc rdv sur Toulouse pour éviter que la majorité se déplace...huhuhu...non je déconne mais bon...surtout pas à Paris svp!!!! Ta région je connais et j'aime bien pas de soucis...pour le rdv IG attendons un peu encore ma pano finale n'est pas encore prête...encore quelques Po... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyMer 5 Déc - 22:10

Rhô, si tu commences comme ça tout le monde va nous sortir ce genre de prétextes et nous n'y arriverons jamais car il y en aura toujours un qui prévoiera de compléter/modifier son équipement prochainement ! (Sans parler ceux qui veulent changer de perso... ou de couleur ! lol! )

Nous sommes 8 à jouer à peu près régulièrement et seulement 5 sur le screen ou en plus nous avons des équipements qui datent vraiment !

Commençons par cette photo vendredi puis tu nous posteras des photos quand Vae Victis Natura sera prête... ensuite il est évident que de temps en temps il faudra renouveler l'opération photo car en plus nous incarnerons d'autres personnages aussi qui nous représenteront mieux à certaines périodes... non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briselune

Briselune


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Reims

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyJeu 6 Déc - 16:57

Beau travail pour le forum, bien pratique le Timer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyVen 7 Déc - 9:59

Au cas où, pour les plus distraits... vous pourrez remarquer que j'ai ajouté en page d'accueil sous "Informations sur le jeu" un lien direct vers les notes de mises à jour publiées sur les forums officiels français et anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème forum?
» Purge forum
» Image de fond du forum...
» Screen bannière du forum
» Bonne conduite sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: La taverne-
Sauter vers: