FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flamme et froid, suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flamme et froid, suite Empty
MessageSujet: Flamme et froid, suite   Flamme et froid, suite EmptyMar 26 Fév - 17:06

26 février 2013

La situation s’aggrave pour les habitants des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa. Les volontaires se sont mobilisés pour parer au plus urgent, mais de plus en plus de réfugiés déferlent des Cimefroides. La tempête qui y fait rage avance inexorablement, mais les forces du bien commencent à se rallier. Leurs héros sont envoyés sur place pour défendre la population et ses terres. Quelqu’un doit repousser cette menace !

Dans Flamme et froid : La tempête imminente, le deuxième chapitre de notre série épique en quatre parties, la situation s’envenime et les affrontements se multiplient au pied des Cimefroides.

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/february-2013/

Flamme et froid, suite Feb_Wallpaper-1024x768
Revenir en haut Aller en bas
Cean

Cean


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 56
Localisation : Région Parisienne

Flamme et froid, suite Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid, suite   Flamme et froid, suite EmptyMar 26 Fév - 19:01

C'est parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme et froid, suite Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid, suite   Flamme et froid, suite EmptyMar 26 Fév - 21:50

Ouiii !!! Sauf que j'ai oublié de lancer la MAJ pendant que je mangeais donc il me reste 8677 fichiers à télécharger ! cheers

Du coup quand les 98% manquants de mise à jour seront faits je ne sais pas trop s'il me restera des forces pour tester ça... Neutral

Edit 23h03 : Finalement ça allait vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Flamme et froid, suite Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid, suite   Flamme et froid, suite EmptyMar 26 Fév - 22:05

je viens de voir la maj..je suis dans le jeu...pour accéder aux missions de Guilde, nous devons déverrouiller pas mal d'améliorations avt de pouvoir les faires...dc on ne touche plus aux points d'influences de guilde jusqu'à nouvel ordre manière de tout débloquer...(non?)
Maintenant reste à savoir quoi en premier???

Edit InVino, la suite ici : http://fratres-in-armis.purforum.com/t308-amelioration-de-guildequetes-de-guildes
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Flamme et froid, suite Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid, suite   Flamme et froid, suite EmptyMer 27 Fév - 14:07

Ouais il paraît qu on débloque art de la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme et froid, suite Empty
MessageSujet: Re: Flamme et froid, suite   Flamme et froid, suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme et froid, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Flamme et Froid
» DJ Flamme et Froid
» Flamme et froid : Prélude
» Flamme et froid : La destruction
» Suite de la suite des screens de la bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Informations sur le jeu :: Les dernières évolutions, les évènements...-
Sauter vers: