Je ne sais pas si vous avez testé le McM nouvelle version mais pour ce que j'ai pu voir la nuit dernière (1 seul combat impliquant beaucoup de joueurs) il semble qu'il y ait (beaucoup ?) moins de ralentissements.
Concernant l'affichage il semble que beaucoup de choses aient été passées en modèles simplifiés (ou invisibles et juste le nom) quand c'est justifié. Comme à priori c'est bien fait ça ne gêne pas mais à mon sens ça n'apporte que plus de fluidité dans le combat, pas plus de clarté.
Ce que je regrette c'est qu'il soit toujours aussi difficile de distinguer les ennemis morts des vivants dans une grosse mêlée. Les noms complets sont affichés, même taille, même couleur...
Un affichage rouge sombre avec "ennemi mort" par exemple serait à mon avis une nette amélioration pour la clarté dans grands combats (surtout dans les forts ou on est entassés...) et ce ne serait pas coûteux en ressources, ni pour la machine ni pour les programmeurs je pense.
Mais bon, inutile de changer de PC comme on pouvait le craindre et j'attends quand même avec un reste d'anxiété le test "gros bus Vs gros bus" mais ça semble quand même plus fluide à machine égale donc premiers essais encourageants.
Edit après nouveau tests le soir : En fait quand il y a un gros bus ça lag au moins autant qu'avant donc au final côté affichage ce n'est pas vraiment pire mais pas mieux non plus.