FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 bonnes nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: 2 bonnes nouvelles   2 bonnes nouvelles EmptySam 23 Mar - 18:26

Vous les avez probablement vues par le client du jeu à la connexion mais pour les distraits voici un lien vers 2 explications de la mise à jour du 26/03/2013.

Il me semble que tout ça va être vraiment bien, notamment pour l'aide au déblocage de missions de guilde pour les petites guildes !

https://www.guildwars2.com/fr/news/world-vs-world-introducing-world-ranks-and-more/
https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-missions-a-good-foundation/
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

2 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes nouvelles   2 bonnes nouvelles EmptyDim 24 Mar - 19:43

Que du positif, pour les quêtes de Guilde et le Mcm, ça relance un peu le mcm si certains n'y avaient pas trop trouvé leur compte, il se pourrait que ce soit un nouveau challenge pour eux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes nouvelles   2 bonnes nouvelles EmptyLun 25 Mar - 15:11

Enfin il reste à voir ce que va donner la modification du système d'affichage en McM,
s'ils ont assuré ce sera le pied ! cheers
s'il faut changer de PC pour faire du McM... NoSad

A voir, réponse demain (dans la nuit ?) en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes nouvelles   2 bonnes nouvelles EmptyMer 27 Mar - 10:01

Je ne sais pas si vous avez testé le McM nouvelle version mais pour ce que j'ai pu voir la nuit dernière (1 seul combat impliquant beaucoup de joueurs) il semble qu'il y ait (beaucoup ?) moins de ralentissements.

Concernant l'affichage il semble que beaucoup de choses aient été passées en modèles simplifiés (ou invisibles et juste le nom) quand c'est justifié. Comme à priori c'est bien fait ça ne gêne pas mais à mon sens ça n'apporte que plus de fluidité dans le combat, pas plus de clarté.

Ce que je regrette c'est qu'il soit toujours aussi difficile de distinguer les ennemis morts des vivants dans une grosse mêlée. Les noms complets sont affichés, même taille, même couleur...
Un affichage rouge sombre avec "ennemi mort" par exemple serait à mon avis une nette amélioration pour la clarté dans grands combats (surtout dans les forts ou on est entassés...) et ce ne serait pas coûteux en ressources, ni pour la machine ni pour les programmeurs je pense.

Mais bon, inutile de changer de PC comme on pouvait le craindre et j'attends quand même avec un reste d'anxiété le test "gros bus Vs gros bus" mais ça semble quand même plus fluide à machine égale donc premiers essais encourageants.

Edit après nouveau tests le soir : En fait quand il y a un gros bus ça lag au moins autant qu'avant donc au final côté affichage ce n'est pas vraiment pire mais pas mieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes nouvelles   2 bonnes nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles bêta, nouvelles photos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Informations sur le jeu :: Les dernières évolutions, les évènements...-
Sauter vers: