FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus d'infos sur la super adventure box

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus d'infos sur la super adventure box Empty
MessageSujet: Plus d'infos sur la super adventure box   Plus d'infos sur la super adventure box EmptyLun 1 Avr - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'infos sur la super adventure box Empty
MessageSujet: Et même + ...   Plus d'infos sur la super adventure box EmptyMar 2 Avr - 11:00

http://gw2.game-guide.fr/super-aventure-box/

J'ai vu les armes en jeu (espadon, bouclier...), dégainées elles sont vraiment jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'infos sur la super adventure box Empty
MessageSujet: Petit compte rendu...   Plus d'infos sur la super adventure box EmptyJeu 4 Avr - 10:56

Après quelques visites de la super adventure box (SAB pour les intimes) voici en vitesse les commentaires qui me semblent utiles pour juger de son intérêt / difficulté.

Avec un rush qui se fait même seul mais encore mieux et plus vite à 2 où 3, voire 4 ou 5, on se fait 6 à 8 bulles de babioles par perso/jour. Achat d'armes et autres améliorations vivement recommandées car toutes utiles.
Pelle pour la sortie du raccourci zone 2, fouet pour les reines des abeilles-chiens, fronde pour chercher les clés sur les singes sans avoir à tous les attaquer au CAC, bombes pour dégager certaines entrées secrètes, bougie pour bruler les plantes carnivores et porte monnaie 500 babioles pour porter tout ce que vous aller ramasser avec le reste ! Very Happy

(Pour les détails les intéressés n'auront qu'à venir avec moi, rien ne vaut une visite guidée... ^^)

Et voici en vidéo le dernier niveau du jeu par ma petite Cineada
(? ...le seul en fait du second monde qui semble un peu inachevé)

Une seule boule de babioles à la fin pour cette zone difficile c'est assez décevant comparé aux 2 boules gagnées pour chaque fin de zones du premier monde. (Je ne parle même pas du JP caché ou on saute sur des jets d'eau et qui donne généreusement 10 boules de babioles seulement à la fin, même en essayant de creuser le sol -_-)



(Je l'ai faite la nuit dernière en mode normal après avoir intégralement soloté -également en normal car en enfant on a pas les bulles de récompense- le premier monde et ses trois zones, 1 reine des abeilles et le boss crapaud compris... comme quoi ça se fait bien quand on connait un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Plus d'infos sur la super adventure box Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la super adventure box   Plus d'infos sur la super adventure box EmptyJeu 4 Avr - 11:52

GG je le tenterai cet aprem après avoir validé ma quotidienne j'en suis là également Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'infos sur la super adventure box Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la super adventure box   Plus d'infos sur la super adventure box EmptyJeu 4 Avr - 17:06

Note que le pont final désert et le champi pour sauter sont dûs à mon premier passage ou je suis mort en sautant sur le radeau... au premier passage c'est pas comme ça, t'as des ninjas sur le pont et le champi doit être déclenché en tapant dessus quand on a fait le tour... Pour le reste, zen et tout ira bien ^^

Présentation par Arenanet :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'infos sur la super adventure box Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur la super adventure box   Plus d'infos sur la super adventure box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'infos sur la super adventure box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Informations sur le jeu :: Les dernières évolutions, les évènements...-
Sauter vers: