FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question technique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question technique... Empty
MessageSujet: Question technique...   Question technique... EmptySam 14 Avr - 20:39

Je pensais à un truc...

J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de rubrique adaptée et pas pu en ouvrir une non plus donc je poste ça ici...
(J'aimerais bien pouvoir ouvrir un sujet dans http://fratres-in-armis.purforum.com/c3-guilde en cas de nécessité, comme là, j'aurais mis ça en "Technique" mais pour le moment pour moi c'est verrouillé)

Si vous envisagez d'utiliser un système de voicechat il serait bien d'éviter Skype si vous êtes d'accord, car ça bouffe vraiment beaucoup de bande passante et c'est un logiciel fermé qui fait transiter on ne sait pas trop quoi par votre PC.
Si vraiment vous tenez à skype alors il faudrait qu'on s'échange nos coordonnées.

Pareil si en attendant le jeu vous discutez parfois par un système de chat temps réel écrit ou vocal dites moi comment vous trouver, ça pourrait être sympa.

A bientôt j'espère...

(Si le ch'tit dernier est né dans la Gaby's family, transmettez mes félicitations aux parents, à la maman tout spécialement et un bisou au petit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Question technique... Empty
MessageSujet: Re: Question technique...   Question technique... EmptySam 14 Avr - 20:52

je laisse Dies donner des nouvelles albino
Pour ce qui est de discuter dans guildeWars, on m'a parlé de Mumbble, car c'est vrai que skype bouffe de la bande passante...et ça risque s'averer important de parler plutot que d'écrire...
Font chier toujours pas de nouvelles pour commencer à DL GW2...
Umbra ou Invictus...tu peux créer une partie technique???Quoi je susi modérateur je crois faudrait que je regarde comment on fait voudrais pas même le boxon Rolling Eyes ah non je suis juste accepté dans le groupe du moderateur comme vous tous d'ailleurs... clown
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Question technique... Empty
MessageSujet: Re: Question technique...   Question technique... EmptySam 14 Avr - 21:05

Hola,

Le petit bout est bien arrivé Jeudi a 15h41 et se porte comme un charme. La mère aussi se porte bien et ils devraient rentrer demain avec l'appareil photo qui me permettra de vous transférer des photos.

Pour ce qui est d'un système de chat j'aurai toujours le même problème, je joue sur un portable sur le canapé du salon alors si je commence a parler alors que la miss regarde son film ou son reportage a la télé juste a cote ça risque de partir en vrille Wink

Bref je verrai comment m'adapter ...

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique... Empty
MessageSujet: Oh, il est nééé le divin enfant ... ! :D   Question technique... EmptySam 14 Avr - 23:43

Ben félicitations pour de bon alors, puis bon courage pour les premiers temps qui sont merveilleux mais souvent un peu éprouvants aussi... :-)

Bon ben voilà, chez Orange j'avais des points fidélité pour avoir 10€ de réduction puis ça me tentait quand même ce GW2 donc... voilà, je serai parmi vous au moins un peu, de temps en temps, ou plus, si affinité avec le jeu mais je vais tâcher de jouer raisonnablement même si le jeu était une tuerie. :-)

3. Votre justificatif de commande

Produits : Guild Wars 2 - Edition Standard
Commande : 1968107
Date : 15/04/2012
Prix : 43,99 EUR

@VAE
On peut faire sans viocechat à mon avis mais c'est vrai que c'est quand même bien cool quand on peut en avoir un, surtout avec des potes déconneurs (et dans un jeu à combats en temps réel) ! Very Happy
Moi aussi j'ai généreusement été passé modérateur mais ça ne marche pas pour tout, en l'occurence pas à cet endroit là...

Par contre j'ai un mini scoop, c'est qu'apparement le jeu devrait sortir pour de bon le 28/06/2012 (de source relativement sûre, photo d'un affichage lors d'une interview à l'appui...).
Et moi malheureusement cet été mes vacances se passeront presque exclusivement chez ma belle famille dans un pays très loin d'ici ou j'ai très peu de chance de pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Question technique... Empty
MessageSujet: Re: Question technique...   Question technique... EmptyDim 15 Avr - 6:12

En Amazonie?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Question technique... Empty
MessageSujet: Re: Question technique...   Question technique... EmptyDim 15 Avr - 7:12

pas encore prévu ou partir...15 jours début aout car nounou en vacances...va falloir que je réfléchisse sinon ça va finir aussi chez la belle famille...mais moi là bas je peux jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique... Empty
MessageSujet: Re: Question technique...   Question technique... EmptyDim 15 Avr - 13:37

Cachez votre joie que je me sois décidé à acheter le jeu pour être parmi vous... :p)

Pas vraiment en Amazonie mais presque, je serai à 3500 m d'altitude environ mais c'est un pays qui accueil une partie de l'Amazonie en contrebas.

Il y a des PC, il y a des "cabines Internet" partout mais de l'ADSL avec PC de gamer ou du moins assez récent pour GW2... je crois que je vais avoir du mal à trouver. En plus c'est un coup à se faire "hacker" son compte par un keyloger et à mon avis il faudrait utiliser un proxy français ou européen car je doute un peu qu'on puisse se connecter sur un serveur français depuis l'Amérique du Sud.

Puis bon, cerise sur le gateau, ils comprendraient peut-être assez mal que j'aille m'enfermer pour jouer sur Internet, à part peut-être un certain neveu... à voir mais bon, c'est mal barré Very Happy

Enfin il reste un petit espoir quand même finalement car on envisageait d'acheter un PC portable correct pour remplacer un vieux tromblon tout pourri. Niveau électrique pas trop de soucis c'est presque comme ici, avec un réseau électrique de moins bonne qualité mais gérable... Il resterait à trouver une connexion digne de ce nom, je ne sais pas si ce sera possible et voir si je suis obligé d'utilisé un proxy vu que forcément dans ce cas je ne pourrai pas vraiment jouer pour cause de lag, déconnexions etc...

Espérons en tous cas que le jeu sorte finalement avant fin juin... ou pas avant fin août ! Very Happy
Car s'ils est aussi bien que nous l'espérons ce sera un peu frustrant de devoir m'interrompre plus de 3 semaines après n'avoir vraiment commencé à jour que depuis à peine plus de 2 semaines. Sad

Sinon tant-pis vous prendrez de l'avance mais j'espère que vous m'aiderez rattraper mon retard par la suite...
Vous me tiendrez au courant de vos exploits via le forum j'espère, en échange moi je vous raconterai mon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Question technique... Empty
MessageSujet: Re: Question technique...   Question technique... EmptyDim 15 Avr - 13:46

qu'on ne soit pas du même niveau importe peu contrairement aux autres jeux car il y a un système permettant que tous se trouvent au même niveau pour qu'on prenne du plaisir à jouer malgré la différence. Certains vont avoir plus de temps que d'autre quoique pour l'instant je pense qu'on va tous être sur un pied d'égalité...de plus t'as déjà joué eu 1...tu vas être avantagé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique... Empty
MessageSujet: mouaip...   Question technique... EmptyDim 15 Avr - 14:31

On verra mais je crois que le système dont tu parles c'est pour le PVP.

A mon avis il y aura forcément des différences sinon à quoi bon faire progresser son perso ?
Et puis, si ça ressemble au 1... il fallait découvrir la map petit à petit, avec ses portails de téléportation, sinon tu ne pouvais pas rejoindre les autres.

Bon, en principe je suis inscrit à GW2 avec le code reçu par e-mail, par contre j'ai bien ramé pour lier mon compte GW1 donc j'espère que ça a quand même marché... et j'attends toujours un peu anxieusement l'e-mail de confirmation pour mon inscription à GW2, j'espère ne pas m'être planté dans mon e-mail. :s
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Question technique... Empty
MessageSujet: Re: Question technique...   Question technique... EmptyDim 15 Avr - 16:48

En faite tous les DJs de GW2 vont être du style du dj familier de dofus donc pas de soucis de niveau, en entrant en dj on se transformera tous en grosse merde pour taper sur des merdes supérieures :p

Bon finalement en parlant d'Amazonie je n'était pas si loin que ça et ça ne t’étonne pas que j'ai visé si prés?!?

Quoi qu'il en soit félicitation pour avoir acheté le jeu et t’inquiètes pas t'es pas le plus en retard dans le jeu pour ma part je ne l'ai pas encore commandé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique... Empty
MessageSujet: Re: Question technique...   Question technique... EmptyDim 15 Avr - 16:57

En même temps comme je ne reçois pas l'e-mail d'activation je commence à me demander si je ne me suis pas trompé en rentrant mon e-mail (il n'y a pas de confirmation...).
Si c'est le cas j'ai pas fini de galérer.

Quand à l'Amazonie si ça ne m'étonne pas c'est que je pensais t'avoir déjà dit d'où venait ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Question technique... Empty
MessageSujet: Re: Question technique...   Question technique... EmptyDim 15 Avr - 18:58

Oui mais la ou ça devrais t’étonner c'est si tu connaissais ma réputation de poisson rouge Sad
Ma mémoire est saturée depuis l'age de 16 ans donc maintenant je ne peux plus stocker que les trucs essentiels comme l'agenda du stade toulousain ou les calories dans les menus mac do tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Question technique... Empty
MessageSujet: Re: Question technique...   Question technique... EmptyDim 15 Avr - 19:31

Et encore tous les vendredis j'envoie un message pour qu'il se rappelle qu'il y a match...bref..pour ce qui est de confirmation d'activation, moi j'ai reçu un E-mail...en Anglais qui me dit de ne pas perdre mon nom avec les 4 chiffres qui suivent...et que je devrais en recevoir un autre bientôt...mouais c'est ça...bientôt.... scratch Sleep
je croyais que c'était le Pérou moi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique... Empty
MessageSujet: Re: Question technique...   Question technique... EmptyLun 16 Avr - 8:02

Moi j'ai bien l'impression que je vais devoir essayer de régler ça avec le support GW2 car toujours aucun e-mail...
J'ai dû mal saisir mon adresse (?)

Oui t'as bon Vae, d'où une partie en altitude et une partie amazonienne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question technique... Empty
MessageSujet: Re: Question technique...   Question technique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Autour de la bêta...-
Sauter vers: