FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  Empty
MessageSujet: premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT    premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  EmptyVen 20 Avr - 19:08

salut
voici un liens d'une video qui est faite par des membres du site GAMEKULT et qui donnent leurs premiéres impression sur guild wars 2 aprés avoir participaient a un week-end beta
http://www.gamekult.com/actu/guild-wars-2-nos-impressions-video-A100566.html
bonne video Wink
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  Empty
MessageSujet: Re: premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT    premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  EmptyVen 20 Avr - 21:59

J'ai regardé la vidéo...un peu déçu du graphisme et les combats ont l'air brouillons...vivement qu'on le teste réellement... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  Empty
MessageSujet: Re: premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT    premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  EmptyVen 20 Avr - 23:22

Merci, excellente idée de nous avoir posté ce lien intéressant ! Smile

Pour ma part j'ai trouvé ça excellent ! (Quels grincheux ces gens du sud ouest ! :p)

Je trouve que les graphismes semblent superbes même si la vidéo est d'une qualité un peu pourrie.
Pour ce qui est du côté un peu brouillon faut voir ça de plus près mais je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir passé du temps sur un jeu tour par tour qui nous donne cette impression, sur WOW ça vous semblait moins confus ?

Enfin moi qui n'était pas super convaincu de me prendre au jeu avec ce GW2 là ça m'a plutôt bien motivé.

Le WvW à trois factions semble très bien foutu... même pour moi qui ne suis pas très PVP (et d'ailleurs même en pvp guildwars classique qu'ils ont repris, je trouve que le système qui limitait les écarts entre les joueurs en mettant tout le monde au level max était déjà une très bonne idée pour ce que j'avais pu tester, j'avais même pu m'amuser un peu en Pvp sans me faire insulter par mes coéquipiers ! Very Happy).

Mais surtout surtout le PvM qui est vraiment ce que j'ai tendance à préférer semble vraiment sympa et très orienté jeu en groupe y compris sans avoir déjà formé un groupe (sauf si on tient à faire des quêtes perso instanciées comme dans le 1er du nom). Il semble aussi que dans l'univers persistant les gens vont être plus incités à s'unir qu'à se concurrencer et qu'on va pas courrir après les PNJ pour des quêtes pourries et ça c'est vraiment bien aussi je trouve.

Enfin, deux systèmes au choix pour les donjons, ça devrait pouvoir rentre la chose un peu moins monotone comme il le dit lui-même bien, qu'à la fin il ne semble pas emballé par le DJ quil a testé.

Mon seul regret concernant cette vidéo, à part la qualité d'image médiocre, c'est qu'ils n'aient pas abordé les systèmes de récolte/artisanat qui sont un domaine dans lequel j'espère pouvoir trouver plus de satisfactions que dans le 1 ou le côté drop et craft était plutôt limité, avec absence quasi totale de récolte de ressources et absence de joueurs artisans.

Enfin vous l'avez compris, ce qui me tente le plus c'est le PvM avec mes vieux fratres ou les fratres à venir si la famille s'agrandit. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  Empty
MessageSujet: Re: premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT    premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  EmptySam 21 Avr - 8:22

PvM? PvE non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  Empty
MessageSujet: Re: premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT    premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  EmptySam 21 Avr - 8:40

C'est à peu près pareil :p
= player versus monsters
http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/PvM

Et au fait pour une possibilité de discussion temps réel tu n'utilise pas Windows live messenger (ex MSN ?)
Car sous linux j'utilise un client compatible par lequel je reste en contact avec deux amis joueurs de GW1, je t'envoie mon adresse de contact par MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  Empty
MessageSujet: Re: premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT    premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  EmptySam 21 Avr - 9:48

salut
pour ma part je ne suis pas trés pvp en temps normal mais la j'ai bien aimer le principe et je demande a faire un essais que ce sois PVP ou WvW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Contenu sponsorisé





premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  Empty
MessageSujet: Re: premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT    premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére impression de guild wars 2 par le site GAMEKULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré achat de Guild Wars 2
» fréres-d'armes sur guild wars 2
» Musique ! Le titre Fear Not This Night de Guild Wars 2 maintenant disponible
» Première vidéo GW2 ! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Autour de la bêta...-
Sauter vers: