FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment discuter en Direct???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

comment discuter en Direct??? Empty
MessageSujet: comment discuter en Direct???   comment discuter en Direct??? EmptySam 21 Avr - 10:29

salut à tous, j'ai essayé de créer un chan permanent sur Mumble ou Team speak...ben pas moyen de trouver qqch de gratuit donc il y aura possibilité de le faire qd on jouera, mais je voulais trouver qqch pour se connecter tout le temps, même si on n'est pas ds le jeu...à part skype pas trouvé...si vous avez une idée sinon c'est payant.... No
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

comment discuter en Direct??? Empty
MessageSujet: Re: comment discuter en Direct???   comment discuter en Direct??? EmptySam 21 Avr - 11:36

Je vais envoyer un mail a mon responsable informatique a ma boite. Peut être connait il un logiciel pour communiquer a plusieurs et que ce soit gratuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment discuter en Direct??? Empty
MessageSujet: Re: comment discuter en Direct???   comment discuter en Direct??? EmptySam 21 Avr - 12:44

Inutile de chercher, faudrait utiliser Mumble.

En fait TS et Mumble sont gratuits si tu fais tourner ton propre serveur ou si tu connais quelqu'un qui veut bien te rendre ce service... ou simplement te laisser utiliser un peu de bande passante de son serveur...

On trouvera une solution et de toutes façons si l'envie/besoin s'en fait sentir j'installerai un serveur moi-même.
Je vais essayer d'étudier ça un peu mieux ces prochains jours.

Edit : Bon en fait je vais vraiment essayer de faire ça d'ici la béta, comptez sur un serveur Mumble ;-)
Edit 2 : Done ! Very Happy
A priori c'est bon :
"We have confirmed your account and you are now able to login!
Please enjoy your free mumble server, and remember to login at least once per 2 months to ensure we do not delete your account!"
"Thank you for choosing to take a Free 50 slot mumble server ... your server will be setup and active within 2 minutes"

Je vous fait passer les info en MP/e-mail si vous voulez commencer à tester, il devrait être en ligne d'ici quelques instants.

Edit 3 : Bon, vous avez les infos en MP ça a mis 10 bonnes minutes et pas 2 comme annoncé mais à priori il est en ligne ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

comment discuter en Direct??? Empty
MessageSujet: Re: comment discuter en Direct???   comment discuter en Direct??? EmptySam 21 Avr - 14:15

Cool je teste dès que je peux...faut installer Mumble alors
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment discuter en Direct??? Empty
MessageSujet: Re: comment discuter en Direct???   comment discuter en Direct??? EmptySam 21 Avr - 15:02

Hum, tu peux toujours tester avec team speak si tu veux mais bon... Rolling Eyes

Edit, c'est peut-être pour ça que tu me MP que ça ne marche pas ! (?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment discuter en Direct??? Empty
MessageSujet: Re: comment discuter en Direct???   comment discuter en Direct??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment discuter en Direct???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en direct d'Andorre!
» En direct d'Hivernel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Autour de la bêta...-
Sauter vers: