FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que 4h ! Stressant le test !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que 4h ! Stressant le test ! Empty
MessageSujet: Que 4h ! Stressant le test !   Que 4h ! Stressant le test ! EmptyJeu 21 Juin - 20:04

Bon, c'est toujours mieux que rien mais un mercredi en plus j'en connais un ou deux à part moi qui vont louper probablement au moins les deux premières heures en plus ! Crying or Very sad

Inutile de vous dire que du coup si ça tente du monde je propose du WvW enfin du RvR, ou MvM, au choix (oui c'est la même chose les 3... Laughing)
J'ai pas mal d'argent à dépenser en armes de siège et au moins en si peu de temps on devrait quand même pouvoir prendre quelques avant postes ennemis dans la joie et la bonne humeur ! Wink

Les détails sur ce bref évènement :

"Nous sommes heureux de comment nos serveurs se sont comportés durant le deuxième Week-end de Bêta-test, mais nous voudrions récolter des informations supplémentaires sur leurs comportements lorsqu'ils sont sous charge avant le prochain Week-end de Bêta-test.

Et c'est là que vous rentrez en jeu.
Crying or Very sad
Tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2 sont invités à participer à ce prochain test de charge. Ce test de quatre heures se déroulera le mercredi 27 juin de 19h (heure de Paris) jusqu'à 23h.

Nous n'effacerons pas les personnages pour cet événement, donc si vous avez déjà joué dans les bêta précédentes vous pourrez reprendre où vous vous êtes arrêtés. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter et vous amuser, laissez-nous gérer le stress !"

A+ les old gamerz Very Happy

P.S.: A mieux y réfléchir, j'imagine que 4H ce n'est pas QUE par sadisme mais qu'il veulent aussi s'assurer d'un maximum de connexions à peu près au même moment et en tous cas dans ces mêmes heures...
Espérons en tous cas qu'ils se dépêcheront de proposer un vrai WE de bêta car en fait si on suppose d'office que ce ne sera pas le 29 (2j après le mini test...) il me restera le WE suivant puis mi-juillet ce sera déjà bien compromis car je serai probablement un peu occupé par les préparatifs pour le voyage.

Puis en plus je veux un(e ?) asura ingénieur(ingénieuse ? Very Happy), une sylvaris elémentaliste, un guerrier norn et un protecteur humain, une grosse carte graphique puis des boss énooormes ! Et que ça saute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Que 4h ! Stressant le test ! Empty
MessageSujet: Re: Que 4h ! Stressant le test !   Que 4h ! Stressant le test ! EmptyJeu 21 Juin - 21:24

bon ben vu le planning au boulot...plus la famille à la maison...ça rique d'être 2 heures de béta...mais au moins on se couchera pas tard... Neutral
sinon les prochaines béta risquent d'être tendu vu le planning de cet été...2 annif, 1 baptème, 3 mariages...et peut être des enterrements de vie de garçon...et 1 semaine au fin fond des Pyrénées...sans internet! bref vivement qu'il le sorte et qu'on joue qd on le désire....BORDEL! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que 4h ! Stressant le test ! Empty
MessageSujet: Re: Que 4h ! Stressant le test !   Que 4h ! Stressant le test ! EmptyJeu 21 Juin - 22:11

Bien parlé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Que 4h ! Stressant le test ! Empty
MessageSujet: Re: Que 4h ! Stressant le test !   Que 4h ! Stressant le test ! EmptyVen 22 Juin - 20:27

4h ca fait pas beaucoup en effet mais c'est le principe d'un stress test ...

Pour ma part je serais la dans les environs de 21h aussi et je testerai un nouveau perso ... un bon gros guerrier ca correspondra plus a ma facon de jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

Que 4h ! Stressant le test ! Empty
MessageSujet: Re: Que 4h ! Stressant le test !   Que 4h ! Stressant le test ! EmptyDim 24 Juin - 6:28

Salut
Pour ma part je ne serais pas dispo car ca tombe la semaine ou je travaille de 16h a minuit Sad Sad .
Donc bon test a vous et vivement qu'ils sortent le jeu car cette attente va me rendre fou affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Que 4h ! Stressant le test ! Empty
MessageSujet: Re: Que 4h ! Stressant le test !   Que 4h ! Stressant le test ! EmptyLun 25 Juin - 20:48

N'oubliez pas de télécharger tous les jours un petit peu parce que aujourd'hui encore il y avait quelques mégas a télécharger affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que 4h ! Stressant le test ! Empty
MessageSujet: Re: Que 4h ! Stressant le test !   Que 4h ! Stressant le test ! EmptyMer 27 Juin - 22:24

Oh l'andouille, j'ai complètement zappé le truc finalement ! :'(

A force de peu de vie sur ce forum (mais je ne reproche rien à personne c'est un peu normal puisqu'on ne joue pas...) je ne passais même plus voir ce qui se disait et voilà...

J'espère que vous me raconterez mais bon je suis bien dégouté quand même Sad
Surtout que dans à peine plus de 15J je pars loin et je ne pourrais très certainement plus jouer avant mi-août.

En même temps je viens de contrôler le serveur Mumble et je vois pour ce soir maximum vers 20h, un seul connecté ! On dirait que leur mini-test était trop ridiculement petit pour nous permettre d'en profiter.

à+ les fratres

PS (LOL) Merci Gaby, je ferai les mises à jour mais un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Que 4h ! Stressant le test ! Empty
MessageSujet: Re: Que 4h ! Stressant le test !   Que 4h ! Stressant le test ! EmptyJeu 28 Juin - 4:55

Il n' y a que Vae et moi qui nous sommes connectés j'ai l'impression mais nous n'avons rien fait ensembles car je testais un nouveau type de perso donc un lvl 22 avec lvl 1 faut pas pousser non plus ...

Bref rien de bien neuf a part un gros event mondial vers 23h jusqu’à je ne sais pas quand car a 23h45 je me suis déco. Tout le monde était transformé en gros méchant du côté obscure et il fallait protéger un perso lvl 80 et en tuer un autre lvl 80. Enfin un ou plusieurs .... perso un moi j'ai pas tout compris, toujours autant d'anglophones qui floodent et qui courent partout. On avait beau être plusieurs dizaines a taper sur les gros ils ne perdaient apparemment pas un seul pv par contre y'avait des morts partout autour d'eux car chaqu'un de leurs coups faisait 10.000 de degats :p

Bref a partir de 23h on ne pouvait plus faire grand chose mais je soupçonne les créateurs d'avoir fait ces gros mobs pour réunir beaucoup de joueur au meme endroit pour faire leurs tests.

Bonne journée a vous et a bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Que 4h ! Stressant le test ! Empty
MessageSujet: Re: Que 4h ! Stressant le test !   Que 4h ! Stressant le test ! EmptyJeu 28 Juin - 6:03

bon ben voilà...en fait oui nous étions deux de connectés...dies d'un côté moi de l'autre...je me suis co jusqu'à 22h30 je crois...puis comme je m'ennuyais un peu seul, et que je croyais que c'était que jusqu'à 23h...et que mon perso serait de toute façon effacé à un moment ou un autre je me suis dit "à quoi bon continuer..." dc j'ai raté le gros méchant vilain...de plus il y a tout de même eu quelques pb de co... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que 4h ! Stressant le test ! Empty
MessageSujet: Re: Que 4h ! Stressant le test !   Que 4h ! Stressant le test ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que 4h ! Stressant le test !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test...test...test...
» "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h
» Encore un stress test
» Beta test N°2
» 4 petites heures de test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Autour de la bêta...-
Sauter vers: