FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Stress test" ce mardi 21/08 à 21h Empty
MessageSujet: "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h   "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h EmptyMar 21 Aoû - 1:49

Voilà c'est confirmé sur le facebook officiel du jeu :

"We will be conducting a stress test tomorrow Tuesday, August 21 from 12:00 Noon PACIFIC Time to 4:00 PM PACIFIC Time."

Ce qui chez nous semble faire de 21h ce mardi à 1h du matin mercredi.

Mettez à jour à l'avance ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

"Stress test" ce mardi 21/08 à 21h Empty
MessageSujet: Re: "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h   "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h EmptyMar 21 Aoû - 6:47

salut
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
c'est pas juste je bosse de 16h a 00h00
bon jeu a ce qui seront dispo et VIVEMENT SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Invité
Invité




"Stress test" ce mardi 21/08 à 21h Empty
MessageSujet: Re: "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h   "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h EmptyMar 21 Aoû - 10:56

Ah mince pas cool ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

"Stress test" ce mardi 21/08 à 21h Empty
MessageSujet: Re: "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h   "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h EmptyMar 21 Aoû - 11:29

dispo!!! vais tester guerrier (après rôdeur, envouteur, voleur)...vous serez quelle race qu'on se retrouve un ch'tit peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Stress test" ce mardi 21/08 à 21h Empty
MessageSujet: Re: "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h   "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h EmptyMar 21 Aoû - 14:31

Perso si tout marche bien je compte tenter de créer un prototype de ma Sylvari, "Cineada [InVino]". J'ai bien envie de tester cette race et cette classe.

J'ai aussi bien envie de tester Asura, sauf que je le voulais ingénieur et j'ai dans l'idée que ce sera une classe un peu plus longue à comprendre que les autres et j'ai pas encore étudié comment ça marchais, donc difficile dans le peu de temps dispo(?).

J'avais aussi envie de faire un guerrier pour tester avant le jour J mais là aussi je crois que ça va faire juste... enfin de toutes façons je te tiendrai au courant par Mumble Vae.

Et sinon les persos des débuts de bêta tests ont été supprimés ou pas ? Dès fois que je veuille revoir mon gardien...

Ah et au fait je me demandais si on avait une heure d'ouverture annoncée pour samedi, sinon je tablerai sur midi chez eux comme d'habitude, 21h chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Stress test" ce mardi 21/08 à 21h Empty
MessageSujet: Re: "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h   "Stress test" ce mardi 21/08 à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Stress test" ce mardi 21/08 à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier stress test?
» Encore un stress test
» Et encore un stress test
» Beta test N°2
» Que 4h ! Stressant le test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Autour de la bêta...-
Sauter vers: