FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà, la nouvelle est tombée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà, la nouvelle est tombée Empty
MessageSujet: Voilà, la nouvelle est tombée   Voilà, la nouvelle est tombée EmptyJeu 28 Juin - 19:33

C'est officiel mes fratres, j'ai le plaisir et l'honneur d'être le premier à vous annoncer que le jeu sortira (enfin !) le 28/08/2012, à partir de là la disponibilité des serveurs devrait être permanente, aux cafouillages près Very Happy

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Utilisateur:St%C3%A9phane_Lo_Presti/2012-06-28

Version originale :
http://www.arena.net/blog/announcing-the-guild-wars-2-launch-date#more-8655

Je vous ai mis la vidéo d'annonce du lancement dans le lecteur vidéo de notre page d'accueil, j'ai été dans les 1000 premiers à la voir sur Youtube (828 ème ^^) Very Happy

"Plus que" très exactement deux mois !

A la fois c'est cool et va falloir patienter... Mais pour moi ce sera juste deux grosses semaines après mon retour de voyage donc plutôt pas mal (mais 12j après la reprise du boulot, c'est moins bien ça mais bon.... ^^)

A plus, dans deux mois on pourra enfin utiliser notre calendrier pour se planifier des bon petits trucs en groupe un peu à l'avance et sans pression pour cause de bêta ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Voilà, la nouvelle est tombée Empty
MessageSujet: Re: Voilà, la nouvelle est tombée   Voilà, la nouvelle est tombée EmptyJeu 28 Juin - 20:00

on ben désolé de te contredire mais c'est faux...après ton MP j'ai fait une recherche et posté ici les infos...:

http://fratres-in-armis.purforum.com/t138-sortie-gw2

ben voilà... No désolé de te décevoir..J'étais le premier!!!!!!!!!! lol! lol! lol! sauf que c'était pas dans la bonne rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, la nouvelle est tombée Empty
MessageSujet: LOL   Voilà, la nouvelle est tombée EmptyJeu 28 Juin - 21:32

Oui, enfin mon message est mieux, puis j'étais bien premier car tu n'as pu poster ton message que grâce à mon MP comme tu le dis toi-même, nananananèrrrrrreeeuuuuuhhhh ! Laughing

Et d'ailleurs, t'as encore picolé, il fait quoi ton message dans "liens utiles" ? Tu n'as même pas mis un seul lien dedans ! Ah non mais je vous jure, ces blondes ! Laughing

Je déplace dans taverne, pour ton message d'alcoolique ça ira bien ! tongue

Bref, il est enfin sorti ce putain de jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Voilà, la nouvelle est tombée Empty
MessageSujet: Re: Voilà, la nouvelle est tombée   Voilà, la nouvelle est tombée EmptyJeu 28 Juin - 21:37

oui dc t'étais le premier à me le dire mais sur le fofo c'était moi!!! et va pas modifier les dates de mon post! Rolling Eyes
Puis je ne suis pas blonde...je suis heu...ben en fait pas rousse non plus...mais presque... confused
ça me fait penser à un screen que j'ai fait de la dernière béta...faudra que je vous montre mon nouveau look..."vachement" top très campagne et tout en cuir...je vous laisse méditer je vous glisserai les screens ce week end... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, la nouvelle est tombée Empty
MessageSujet: Re: Voilà, la nouvelle est tombée   Voilà, la nouvelle est tombée EmptyJeu 28 Juin - 22:04

Avec joie !

Moi je songeais tout à l'heure à mes futurs persos, asuras, sylvaris, etc... Very Happy

Sinon j'ai enfin posté la vidéo de lancement, de 50 secondes en position 1 dans notre lecteur de la page d'index, elle s'intitule de façon très originale "Get ready" désolé j'y suis pour rien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

Voilà, la nouvelle est tombée Empty
MessageSujet: Re: Voilà, la nouvelle est tombée   Voilà, la nouvelle est tombée EmptyVen 29 Juin - 13:28

SALUT
Cool enfin une bonne nouvelle vivement le 28/08/2012 et merci a vae et invino pour l'info car je n’étais pas trop sur guilde wars 2 ses derniers jour car plusieurs problèmes de voiture Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui ont requit tous mon temps.
donc derniére beta teste le week-end du 20 au 22 juillet avant la sortie cheers cheers
a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Invité
Invité




Voilà, la nouvelle est tombée Empty
MessageSujet: Re: Voilà, la nouvelle est tombée   Voilà, la nouvelle est tombée EmptyVen 29 Juin - 14:40

Avec 3j d'avance pour les pré-acheteurs ça devrait même faire le 25/08 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Voilà, la nouvelle est tombée Empty
MessageSujet: Re: Voilà, la nouvelle est tombée   Voilà, la nouvelle est tombée EmptyVen 29 Juin - 17:38

Pour la prochaine beta Vae et moi ne seront pas des vôtres ... on est de mariage tout le week end pale
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Voilà, la nouvelle est tombée Empty
MessageSujet: Re: Voilà, la nouvelle est tombée   Voilà, la nouvelle est tombée EmptyVen 29 Juin - 19:37

yep je l'avais dit en MP à Invino... No bon dommage on va boire pour oublier alors! drunken drunken drunken pale Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, la nouvelle est tombée Empty
MessageSujet: Re: Voilà, la nouvelle est tombée   Voilà, la nouvelle est tombée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, la nouvelle est tombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voilà des ressources^^
» Nouvelle Année !!!
» Ma nouvelle tête
» Lumière stuff 80
» Nouvelle (mini) bêta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Etat des serveurs de jeu-
Sauter vers: