FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle (mini) bêta !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle (mini) bêta ! Empty
MessageSujet: Nouvelle (mini) bêta !   Nouvelle (mini) bêta ! EmptyVen 11 Mai - 7:49

Salut les Fratres,

Alors j'ai deux nouvelles, une grande et une petite.

La grande c'est que j'ai ajouté un player de clips Youtube en page d'accueil !

Ah non trompé ça c'est la petite, en plus il n'est pas tout à fait fini, mais ça permettra quand même d'avoir un accès facile à des vidéos, soit de la musique soit des vidéos faites en jeu, y compris par nous-même puisque je pense pouvoir faire des captures vidéos....

Bon alors voici par contre la vraie GRANDE nouvelle par Mike O'Brien (traduite par mes soins ^^) :

Entre 20h et 3h du mat' ce lundi 14 may vous pourrez retrouver GW 2 avec si vous le souhaitez vos personnages de la bêta puisqu'ils n'ont pas été effacé car c'est avant tout un "stress test" de leur infrastructure matérielle.
Donc espérons que les serveurs de connexion seront cette fois à la hauteur pour que nous n'en perdions pas une miette, surtout pour ceux qui ne pourront pas se coucher à 3h du matin.

Pour Mike hiphiphip ... cheers ! Very Happy

Voici la version originale :
"To that end, we’ve announced a Stress Test on Monday May 14th to test some changes we’ve implemented. This 7-hour test event, which runs from 11 AM to 6 PM PDT (-7 GMT) is open to all players who have pre-purchased Guild Wars 2. The good news is that we’re not wiping characters for this test; we’re using the same build that we used in the first Beta Weekend Event, so you’ll be able to pick up right where you left off. For more information about the Stress Test, log in to the Beta Forums. Please join us on May 14 if you can."

A très bientôt mes héroïques cyberfrangins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Nouvelle (mini) bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (mini) bêta !   Nouvelle (mini) bêta ! EmptyVen 11 Mai - 8:17

super juste qd je reprends le boulot pffff... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (mini) bêta ! Empty
MessageSujet: Oh le grincheux j'y crois pas !!! :D   Nouvelle (mini) bêta ! EmptyVen 11 Mai - 9:11

Salut Vae,

T'es toujours aussi ronchon ?
Moi je pensais que t'allais être hyper content !

Comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=frZeFTcfQeI

T'abuses quand même, lundi soir entre 20h et 3h du matin tu devrais bien pouvoir jouer, imagine pour les américains où ça tombe entre milieu de journée et début de soirée... là t'aurais été mal ! (puis moi aussi Neutral )
Mais là non c'est impécable !

Moi ne tous cas je suis bien content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Nouvelle (mini) bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (mini) bêta !   Nouvelle (mini) bêta ! EmptyVen 11 Mai - 10:30

euh je vais encore ronchonner mais c'est quoi ce texte tout blanc???? en fait je ronchonne sans arret la je viens d'aller gueuler chez le voisin...pas dies...car ses ouvrier avec leur camionnette tournent au milieu de mon terrain comme si de rien n'était...je me demande franchement ce que les gens ont dans la tête... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (mini) bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (mini) bêta !   Nouvelle (mini) bêta ! EmptyVen 11 Mai - 12:15

Oh mais faut gueuler parfois ! Smile

Là le teste tout blanc à disparu, tu vas dire c'est quoi ce jaune...
En fait j'ai bien galéré pour trouver des couleurs à peu près agréables et surtout lisibles à peu près partout, surtout que l'interface est assez pourrie sans éditer certains détails "à la main" et j'ai dû découvrir comment faire.

Donc gueule si tu veux mais là je suis assez content du résultat et surtout, si vraiment faut changer des couleurs maintenant je sais à peu près faire ce que je veux même quand c'est pas prévu dans l'interface. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Nouvelle (mini) bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (mini) bêta !   Nouvelle (mini) bêta ! EmptyVen 11 Mai - 12:22

par contre de savoir qui est connecté sur Mumble ça c'est top Very Happy
ah j'oublié..."C'est quoi ce jaune????" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

Nouvelle (mini) bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (mini) bêta !   Nouvelle (mini) bêta ! EmptyVen 11 Mai - 16:03

salut
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lundi 14 je travaille de nuit de 16h a minuit No
je ferais un passage vers 00H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Nouvelle (mini) bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (mini) bêta !   Nouvelle (mini) bêta ! EmptyVen 11 Mai - 17:14

je crois que notre invino aime bine le bleu et jaune.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (mini) bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (mini) bêta !   Nouvelle (mini) bêta ! EmptyVen 11 Mai - 17:50

@Umbra
Bien dommage ça.

Fais une sieste avant d'aller bosser comme ça de minuit 30 à 3h t'auras la forme ! Very Happy

@Vae
Et voilà, je vais t'appeler grincheux, ou schtroumpf grognon Razz
Quel est encore ton problème avec le mumble, t'as peur qu'on t'attaque tes percos quand on voit que t'es pas connecté ? Very Happy

Le bleu j'aime sans plus mais j'aime bien le jaune, puis surtout c'est bien lisible même pour le daltonien que je suis (un peu).
D'ailleurs sur ce fond le noir du titre "Fratres in armis" ne me satisfait pas trop, vous auriez des suggestion de couleurs(s) à utiliser à la place ?

Le blanc n'allait pas trop, le jaune j'ai pas osé ^^ ...bref, je ne sais pas trop, mais en fait en écrivant ça je me dis que le mieux serait peut-être de modifier voire carrément changer l'image de bannière qui est au dessus pour y inclure un titre plus lisible voire un peu plus travaillé.

Mais c'est quel club en bleu et jaune qui fait des misères à ton équipe préférée ? Laughing

Merci de regarder le calendrier car j'ai un truc à proposer pour la mini bêta de lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Nouvelle (mini) bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (mini) bêta !   Nouvelle (mini) bêta ! EmptyVen 11 Mai - 19:27

le bleu clair parait bien sortir pour les fratres pour le titre tente on verra bien d'un autre coté bleu et vert ça ne se marie pas trop, par contre le bleu clair sur le font vert ci dessus "

FRATRES IN ARMIS
Guild Wars 2
Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-) ::
Autour du jeu
::
Autour de la bêta...
::
Nouvelle (mini) bêta !"

pas top pour bien voir....
Les jaunards comme on les appelles c'est clermont...j'aime bien comme ils jouent mais un gros lourds (ancien assistant) les supportes et me soule avec eux, dc j'espère qu'ils se rétament en fin de championnat pour juste lui faire une leçon d’humilité...

ensuite ce n'était pas un reproche mais plutôt une remarque positive pour la connexion à mumble, là je vois que personne n'est co, dc je me connecte pas pour voir si mon micro marche... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (mini) bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (mini) bêta !   Nouvelle (mini) bêta ! EmptyVen 11 Mai - 21:23

Là je fait un break niveau design du forum car j'en ai un peu marre puis pour le moment il n'y a que nous 4 (et j'ai vu dans les stats que JOL nous a pas amené grand monde) Very Happy

Mais à l'occasion je testerai en bleu ou turquoise clair.
Pour les liens en gris-bleu clair je sais qu'ils se voient moins que le reste, je pourrais essayer en vert clair mais bleu soutenu c'était moche et comme jusqu'à ce midi c'était carrément noir et quasi invisible je ne voulais pas non plus que ça ressorte trop tout de suite et que ça surcharge la page...

Pour Mumble si personne n'est connecté personne ne se connecte, en effet c'est dommage pour ton test, tu resterais connecté je passerai faire un tour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle (mini) bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (mini) bêta !   Nouvelle (mini) bêta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle (mini) bêta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!!
» week-end beta
» Prochaine bêta
» Pas de beta ce week-end
» Beta 2 : c'est parti ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Autour de la bêta...-
Sauter vers: