FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dernier stress test?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

dernier stress test? Empty
MessageSujet: dernier stress test?   dernier stress test? EmptyJeu 9 Aoû - 9:01

Ce soir jeudi 9 aout de 21h a 1h ...

Je ne sais pas si je serais présent car mon launcher n'arrive pas a faire la mise a jour depuis le dernier stress test ... je suis bloqué a 0kb/s quand j'arrive a un certain fichier .... j'ai envoyé un message au support ... si vous vous savez quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

dernier stress test? Empty
MessageSujet: Re: dernier stress test?   dernier stress test? EmptyVen 10 Aoû - 11:00

Bon et bien finalement j'ai re telechargé la totalité de GW2 et je viens de finir donc pas eu de stress test hier soir mais d'apres ce que je lisais en direct sur le forum j'ai rien raté c'etait un vrai stresssssssss test pour les joueurs Wink

Autrement y'a un nouveau stress test samedi de 1h a 5h du matin ... donc la nuit prochaine ... pas sur que je sois présent a cette heure ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

dernier stress test? Empty
MessageSujet: Re: dernier stress test?   dernier stress test? EmptySam 11 Aoû - 5:58

Finalement j'y étais ... y'avait la demie finale de handball puis a nuit des étoiles ca m'a aider a tenir jusqu’à 1h du mat ... ca a bien tourné (quasiment pas de plantage excepté qu'au bout d'un certain moment je ne pouvais plus continuer mes events a cause d'un bug ... espérons qu'ils résolvent ce genre de bug avant la sortie parce que ca la fout mal ca Wink
Bref content d'etre reste debout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier stress test? Empty
MessageSujet: Re: dernier stress test?   dernier stress test? EmptySam 11 Aoû - 13:47

Mince loupé de peu, j'étais dans l'avion... -_-

Par contre côté Mumble on dirait que vous m'avez refait un stress test... genre en vous connectant pas (?) car le serveur semble ne plus exister Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

dernier stress test? Empty
MessageSujet: Re: dernier stress test?   dernier stress test? EmptySam 11 Aoû - 14:34

c'est ce soir le test??? je viens de rentrer de vacances et j'ai du monde ce soir... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

dernier stress test? Empty
MessageSujet: Re: dernier stress test?   dernier stress test? EmptySam 11 Aoû - 19:22

C’était hier soir et concernant le serveur mumble je me suis connecte régulièrement plus d'une heure ... j ai pas parlé ca aurait semblé louche de parler tout seul mais j’étais la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier stress test? Empty
MessageSujet: Re: dernier stress test?   dernier stress test? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier stress test?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test...test...test...
» Test du calendrier
» Et encore un stress test
» Bêta pour "stress test" des serveurs
» stress test ca continue encore et encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: LA GUILDE :: Rendez-vous-
Sauter vers: