FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et encore un stress test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Et encore un stress test  Empty
MessageSujet: Et encore un stress test    Et encore un stress test  EmptyDim 12 Aoû - 7:28

Ils ont inventé le jeu qui permet aux parent de ne pas se soucier du temps que leur enfant va passer sur le jeu ... un nouveau stress test dimanche soir 19h-20h ou 20h-21h j'ai pas tout compris mais la c'est vraiment mal placé comme rendez vous .... repas, bibi, dodo a ce moment la ca fait déjà trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Et encore un stress test  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un stress test    Et encore un stress test  EmptyDim 12 Aoû - 11:51

franchement se connecter pour 1 h...j'en vois pas l’intérêt scratch ...du moins pour nous, eux vont tester leur connexion mais nous on ne peux rien tester du tout...pfff, ça sera sans moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Et encore un stress test  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un stress test    Et encore un stress test  EmptyDim 12 Aoû - 14:05

en effet il n'y a absolument aucun intérêt pour nous .... en apparence. En effet il semblerait que cela soit d'aucun intérêt pour le joueur ce genre de stress test très court mais en faite il nous est très utile car il permettra que les serveurs ne plantent pas quand NOUS jouerons. Les phases bétas sont faites pour préparer le jeu pour sa version finale dans l’intérêt du créateur et des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Et encore un stress test  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un stress test    Et encore un stress test  EmptyDim 12 Aoû - 14:15

oui et bien ils peuvent aussi bien tester pour 4h au lieu de 1h...mais là comme à ton habitude tu vas me sortir un argument du style en 1h tout le monde se connecte en même temps ce qui est plus efficace pour tester leur stabilité...et patati et patata...bref la preuve que non vu que à cette heure là certains ne sont pas là certains n'en voient pas l’intérêt (moi) et d'autre sont occupé avec bébé (toi) clown
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Et encore un stress test  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un stress test    Et encore un stress test  EmptyDim 12 Aoû - 19:41

T'as tout dit j'en rajouterai pas patati patata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un stress test  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un stress test    Et encore un stress test  EmptyLun 13 Aoû - 4:26

Mince moi je me serai bien connecté une heure quand même mais encore loupé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un stress test  Empty
MessageSujet: Re: Et encore un stress test    Et encore un stress test  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un stress test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier stress test?
» Test du calendrier
» test du calendrier
» Bêta pour "stress test" des serveurs
» stress test ca continue encore et encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: LA GUILDE :: Rendez-vous-
Sauter vers: