FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Téléchargement du client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléchargement du client Empty
MessageSujet: Téléchargement du client   Téléchargement du client EmptyMar 24 Avr - 21:08

Salut les Fratres,

Le téléchargement se prépare, il aura semble-t-il lieu ici : https://account.guildwars2.com/download

Pour le maintenant ça donne un :
Guild Wars 2
Not Available

Mais ça semble se mettre en place, doucement.

IMPORTANT : avec Firefox comme navigateur (en tous cas certaines versions) ça ne marche pas !

à+

Edit ça y est, c'est là que ça se télécharge : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Getting-Started/page/1#post23793 cheers
Puis là pour les raccourcis clavier : http://cloudfront.guildwars2.com/QRC/GW2_QRC_FR_Digital.jpg

Téléchargement du client Captur12

Variante avec "-image" sur la ligne de commande, recommandé car charge toutes les mises à jour existantes mais pas forcément utile pour cette béta si ce n'est que ça semble télécharger 3 fois plus vite. Surprised
Téléchargement du client Captur13

A bientôt les frérots ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du client   Téléchargement du client EmptyMer 25 Avr - 6:04

Merci pour le lien...j'avais pas fait attention que j'avais reçu un E-mail...du coup pour la compta ça risque d'être chaud... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du client   Téléchargement du client EmptyMer 25 Avr - 10:44

Salut, voici quelques précisions qui vous intéresseront sans doute.

- Les données client pour cette béta font à ce jour à peine moins de 12Go. Heureusement, vous pouvez interrompre en fermant le programme et relancer quand bon vous semble, ça repartira là ou ça en était même si ça affiche 0%, le nombre de fichiers restants ne sera pas celui du départ.

- Malheureusement (comme je le pensais) il ne semble pas possible de créer un quelconque personnage ni même d'arriver à l'interface de création tant que l'accès aux serveurs est farmé édit lapsus :s : fermé ! Very Happy

- Par bonheur, votre frère d'arme bidouilleur préféré (qui aime se jeter des fleurs) a trouvé une solution pour adoucir (ou au contraire aggraver les démangeaisons de) votre attente :

http://gw2.luna-atra.fr/character_tool/ cheers

Alors, heureux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du client   Téléchargement du client EmptyMer 25 Avr - 11:20

ce matin...un lapin..a tué un chasseur...c'était un lapin qui...c'était un lapin qui!!!!!!!!!aaaaaaaahhhhh
non je reprends...ce matin j'ai lancé le DL...je rentre vite pour manger et me dire aaaah vais tester un peu...ben non...53%...gniiii affraid ça rame...beu pourquoi? parce que!!!!!!
Bref de toute façon vu ton post ça n'avance pas à grand chose...je fais le tuto avec le lien que tu as envoyé...mouais...je suis pas heureux pour autant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du client   Téléchargement du client EmptyMer 25 Avr - 18:31

Moi j'ai fini et testé il y a quelques heures, on a accès à la configuration du client et à la saisie/mémorisation éventuelle du login et mot de passe puis un message type "pas de béta actuellement..." ^^

Test le créateur de perso WEB, ça fait patienter t'iras plus vite vendredi soir, d'autant que de toutes façons tes persos seront effacés lundi matin Very Happy

à+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

Téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du client   Téléchargement du client EmptyMer 25 Avr - 18:35

salut
bon travaille invinoveritas Wink
j'ai lancer le téléchargement a 17h il est 20h30 et j'en suis a 27 % affraid
vivement vendredi soir 21 h cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Contenu sponsorisé





Téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement du client   Téléchargement du client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement du client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléchargement [important] !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Téléchargements & mises à jour-
Sauter vers: