FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Téléchargement [important] !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléchargement [important] !!! Empty
MessageSujet: Téléchargement [important] !!!   Téléchargement [important] !!! EmptyMer 25 Avr - 20:28

IMPORTANT

Si vous lisez ça à temps, enfin ça servira pour une autre fois au pire si au moins vous lisez ça même trop tard Very Happy

(Cliquez sur la bande claire Wink )
Spoiler:

(Oui je télécharge une deuxième fois pour tester si les deux fichiers sont strictement identiques ou s'il n'y a pas de vérifications d'intégrité valable... et je teste aussi les balises du forum Laughing )

Bon téléchargement Very Happy


Dernière édition par InVinoVeritas le Lun 30 Avr - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Téléchargement [important] !!! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement [important] !!!   Téléchargement [important] !!! EmptyMer 25 Avr - 21:28

et c'est maintenant que tu le dis..???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement [important] !!! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement [important] !!!   Téléchargement [important] !!! EmptyMer 25 Avr - 22:05

Ben non, si tu cherches un peu tu verras que je l'avais déjà écrit dans l'autre message ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Téléchargement [important] !!! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement [important] !!!   Téléchargement [important] !!! EmptyJeu 26 Avr - 12:24

Pour ma part je n'ai pas encore télécharge même si j'ai tout de même tenté de le faire mais ils demandent un numéro de compte avec mot de pass donc comme je ne l'ai pas encore acheté ce n'est pas pour tout dessuite Smile
Quand je l'aurai je ferais cette tactique pour télécharger plus vite :p

Merci pour l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement [important] !!! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement [important] !!!   Téléchargement [important] !!! EmptyJeu 26 Avr - 15:54

Mais non, avec le lien de téléchargement sans passer par le forum tu peux : http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe

Ensuite ce client télécharge les données sans demander de mot de passe, donc tu pourras pré-télécharger même si tu ne peux pas jouer avant d'avoir un compte.

Ensuite le plus simple c'est clic droit sur l'exécutable Gw2 "Créer un raccourci" puis clic droit sur le raccourci et "propriétés" tu vas dans la ligne à côté de cible et à côté de Gw2.exe tu laisses un espace puis "-image".
Ensuite tu lances le client par double clic sur le raccourci, ça met à jour puis ça se referme.

Évidemment pour jouer il faudra lancer Gw2.exe directement ou simplement créer un autre raccourci sans "-image"

Bon téléchargement comme ça quand tu achèteras le jeu vendredi soir tu auras déjà tout ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement [important] !!! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement [important] !!!   Téléchargement [important] !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement [important] !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléchargement du client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Téléchargements & mises à jour-
Sauter vers: