FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous (en terre inconnue) :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyMer 25 Avr - 22:31

Je viens de trouver une info importante si vous voulez qu'on puisse se voir dans le jeu pendant la béta :
http://www.gw2blog.com/articles/choix-et-transfert-entre-mondes-dans-guild-wars-2

Moi je vote pour un de ces 4 là :
Istan
Jade Sea
Petrified Forest
Underworld

Surtout ne changez pas de monde à la légère car un ne pourra pas changer plus d'une seule fois pendant la bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyJeu 26 Avr - 6:00

faisons un choix de suite comme ça pas de souci non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: En effet...   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyJeu 26 Avr - 9:33

Oui mais tu n'as pas dit ce que tu souhaitais dans ma présélection (ou en dehors...) Very Happy

Moi comme j'aime la mer et que depuis plusieurs années je ne l'ai pas vu, je rêve parfois de cocotiers et de sable blanc donc... Pour moi ce serait Jade Sea en choix n°1

Mais pour moi cette affaire n'est pas bien claire, je ne sais pas si ça change le lieu d'entrée en jeu du perso et les zones auxquelles il pourra accéder ou si ce sont juste des noms de serveurs (même si ce sont des noms d'endroits existants tous -ou presque?- dans GW1).

Si ce sont des noms de serveur comme ça semble l'être, pour le (pré)lancement officiel du jeu à J-3, peut-être qu'il serait bien de choisir en fonction de la charge des serveurs mais pour l'instant... on ne la connaîtra pas à l'avance ni même dès l'ouverture de la bêta, donc Jade Sea ça vous tente ?

Le tout est de ne pas se retrouver coincés sur des serveurs différents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyJeu 26 Avr - 11:46

Moi je prefère la montagne à la mer il y a trop de monde tongue
nan ça m'est égal...je pense que c'est juste le nom du serveur, dc le moins peuplé fera l'affaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyJeu 26 Avr - 12:21

Même si .... je donne mon avis : Jade sea sera très bien puisque comme tu le dit on ne sais pas si c'est le nom d'un serveur ou le nom d'un point d'entrée ni si il y aura du monde sur tel ou tel serveur. Bref partons sur Jade sea ca sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyJeu 26 Avr - 14:56

Hé hé !

Et il passe sur le Mumble, et il passe sur le forum, puis après il joue les vierges effarouchées qui toucheront pas au jeu avant sa sortie définitive et d'avoir la certitude qu'il sera béton... mais en fait je serai presque prêt à parier que Dies Irae va acheter le jeu dès vendredi soir ou samedi Very Happy (pour notre plus grand plaisir).

Disons Jade Sea alors et si vraiment on devait changer pour une raison ou une autre ils ont prévu le truc on aura de quoi le faire une fois pendant la béta. Mais au moins dès qu'on aura pu se connecter on se retrouve quelque part sur Jade Sea. Dies, t'auras qu'à te connecter sur le mumble pour écouter, on verra si on est dégoûtés d'avoir payé ou si c'est toi qui l'est de ne pas encore l'avoir fait ! Razz

Et si tu parles au lieu d'écrire ce sera encore mieux cette fois, vu que nous on jouera. Smile
De toutes façons t'aura pas un pire accent toulousain que Yann je pense ! Very Happy

Mais... j'y pense, j'espère que je ne vais pas prendre l'accent moi aussi si je vous parle trop souvent, ça peut s'attraper ces trucs là à force ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyJeu 26 Avr - 16:36

le mieux c'est de ce connecter sur mumble avant 21h comme ca le premier qui arrive a ce co a guild wars 2 choisi le serveur et le dis au autres
vivement demain soir 21H cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Invité
Invité




Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyJeu 26 Avr - 16:58

Si tu veux sauf que Gérard ne semble toujours pas vraiment réussir à entrer sur le salon Mumble.
(Enfin depuis hier soir je l'ai pré-enregistré donc il devrait pouvoir à moins de ne pas s'identifier comme Invictus)

En tous cas moi c'est clair, je serai sur le Mumble dès que possible et en tous cas avant de me connecter à GW2, peut-être pas à 21h malheureusement car coucher du petit pas bien avant puis souvent on a pas encore mangé mais ... dès que possible Very Happy

Vivement demain soir quand je pourrai ! cheers

D'ailleurs seront-ils à l'heure ? :-)

Sinon je me disais tout à l'heure, dommage qu'il n'aient pas fait le pont du 1er mai pour la béta !
En même temps si ma femme ne me tue pas avant lundi comme ça je serai dispo pour elle ce jour là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyJeu 26 Avr - 17:52

salut
je peux me connecter car je n'avais pas mis la bonne adresse et le bon port Embarassed Embarassed
donc demain je serais la avant 21H Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyJeu 26 Avr - 20:07

Oui c'est tout bon pour Mumble...il n'avait tout simplement pas la bonne adresse et le bon port donc normal qu'il ne puisse pas se connecter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyJeu 26 Avr - 21:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Heureusement que j'avais créé un message exprès pour donner l'adresse et le port à utiliser ! Very Happy
(Je viens de le mettre en post-it d'ailleurs)

umbraoccidit = Invictus je suppose ? Si oui et si tu penses l'utiliser à la place d'Invictus je modifie les droits dumbraoccidit et j'efface "Invictus" du Mumble, ça m'évitera de me mélanger les pinceaux si du monde nous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyVen 27 Avr - 15:47

salut
oui c'est ca tu peux effacer Invictus j'utiliserais Umbra Occidit dans le jeu et sur mumble je vais même changer pour le forum comme ca ce sera plus symple
@ ce soir afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D EmptyVen 27 Avr - 19:01

1er connecté....serveur: mer de jade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (en terre inconnue) :D   Rendez-vous (en terre inconnue) :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (en terre inconnue) :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous ?
» Elle vous plaît ?
» Une nouvelle recrue si vous le voulez bien^^
» Toutes les petites astuces, ces détails qui vous échappaient...
» InVino a testé pour vous... la 3D sur TV 3D passive avec une carte graphique nVidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Autour de la bêta...-
Sauter vers: