FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas de beta ce week-end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

Pas de beta ce week-end Empty
MessageSujet: Pas de beta ce week-end   Pas de beta ce week-end EmptyMer 23 Mai - 14:50

salut
voiçi un poste d'arenanet de leur page facebook

Beaucoup d’entre vous nous ont demandé quand le prochain weekend de bêta-test (WBT) se déroulera. Etant donné que ce weekend sera rallongé dans beaucoup de pays, nous comprenons que certains d’entre vous veuillent se préparer pour ce weekend. Afin de vous aider à cela, nous voudrions confirmer que le WBT2 ne se déroulera pas ce weekend.

Notre WBT1 a rencontré énormément de succès, bien au-delà de nos attentes. Comme certains d’entre vous ont pu en faire l’expérience par eux-mêmes, cette situation a causé des problèmes techniques. Afin d’être sûr de ne pas nous retrouver dans la même situation pendant WBT2, nous avons récemment lancé un test de charge et sommes en train de déployer beaucoup de machines supplémentaires dans nos centres de données.

Nous pourrons vous donner les dates exactes du WBT2 dès que les machines seront déployées. Nous ne cachons pas ces dates intentionnellement, nous voulons simplement nous assurer que WBT2 sera une expérience satisfaisante pour vous toutes et tous.

J’espère que cela vous aidera à comprendre notre position et nous vous souhaitons à toutes et tous un excellent weekend rallongé ! ~SL

les boulessssssssssssssssssssssssssss Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
a++

source :https://www.facebook.com/GuildWars2/posts/10150882739779209
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Invité
Invité




Pas de beta ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Pas de beta ce week-end   Pas de beta ce week-end EmptyMer 23 Mai - 18:39

Merci pour l'info Umbra, t'a été prem's sur ce coup là moi j'avais rien vu (faut dire j'aime pas fessebook...).

Par contre Arrrrgh No

En même temps je m'en doutais, il préviendront une semaine à l'avance je pense donc là ça faisait court.
Ceux qui lisent l'anglais peuvent se consoler (?) en lisant ça :
http://www.arena.net/blog/whats-in-a-name-annie-vandermeer-mitsoda-on-naming-tyria#more-8112

On y voit un monstre des Alpes, mince alors , une bestiole qu'ici quoi ! Very Happy

Sinon Umbra t'avais pas GW1 toi, tu veux pas qu'on y fasse des petites sorties en attendant ?
Moi je suis rentré dans une nouvelle guilde et j'essaie (doucement) de compléter mon panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Pas de beta ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Pas de beta ce week-end   Pas de beta ce week-end EmptyMer 23 Mai - 19:07

ben voilà une fois que tout le monde a bien acheté le jeu pour jouer lors des weekends beta...ya plus de beta...comment s'en mettre plein les poches...sans rien donner derrière... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Faut bien que je cultive mon rang de "grincheux rigolo" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de beta ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Pas de beta ce week-end   Pas de beta ce week-end EmptyJeu 24 Mai - 11:31

Oui sauf que là ...t'es pas rigolo ! :p)

Mais cette histoire n'est pas rigolote, je suis bien d'accord avec toi Vae et je trouve qu'ils auraient effectivement dû nous permettre de jouer un peu ce week-end quitte à ne pas avoir assez de serveurs et des problèmes de connexion.

Ils pensent probablement qu'il faut qu'ils assurent côté serveurs pour cette deuxième bêta afin de donner une image de sérieux aux clients potentiels, sauf qu'ils semblent oublier les clients qui ont déjà payé !

Il ne reste plus qu'à espérer que la prochaine bêta soit la semaine prochaine et pas dans un mois, qu'elle dure plus aussi... genre jusqu'au lancement du jeu Very Happy

Et puis qu'au moins ils tiennent leur promesse concernant les serveurs car si on a une bêta dans un mois avec en plus encore des serveurs en carton ça va saigner !!!
Pas de beta ce week-end Poisson-tigre-Goliath-san-Finna-250x157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de beta ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Pas de beta ce week-end   Pas de beta ce week-end EmptyJeu 24 Mai - 11:39

Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule il semble que malgré ma demande de renouvellement ils aient supprimé notre serveur Mumble ! -_-

Je pense que le fait que personne ne s'y connecte pendant un certain nombre de jours doit avoir un rapport... Je vais essayer d'en rouvrir un dès que possible mais il faudra que je vous enregistre dessus à nouveau, régler les droits, les mots de passe, bref, galère !
Donc à l'avenir il faudra essayer de faire un click sur "se connecter" au serveur Mumble en haut des pages du forum, de temps en temps, histoire qu'ils ne voient pas ce serveur comme abandonné...

Ou alors qu'on prenne un petit abonnement payant si on voit que malgré tout ils nous l'effacent de temps à autre malgré une utilisation plus régulière mais ça on verra au lancement du jeu car pour un week-end tous les deux mois ça vaut pas le coup de payer un serveur.

Mais ce message est un peu hors sujet donc affaire à suivre à l'endoit traitant du Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de beta ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Pas de beta ce week-end   Pas de beta ce week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de beta ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end beta
» nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!!
» 2 ème bêta !
» Prochaine bêta
» bien débuter la beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Autour de la bêta...-
Sauter vers: