FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS

 

 week-end beta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

week-end beta  Empty
MessageSujet: week-end beta    week-end beta  EmptyMar 17 Avr - 10:26

salut
aprés avoir survolé plusieurs forums il y aurait 1 beta week-end par mois et la premiére serait le 27 Avril
Histoire a suivre
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptyMar 17 Avr - 11:07

Oui j'ai vu qu'il y aurait un week end beta par mois...je trouve ça tout de même abusé...1 seul/ mois soit 2 avt la sortie soit disant prévu en Juin...
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptyMar 17 Avr - 14:13

Bha, râle pas ... 1 week end par mois ca veut peut etre dire qu'il y en aura 5 ou 6 beta avant la sortie c'est déja ca ... T'inquietes pas ca sortira pas en juin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptyVen 20 Avr - 16:31

salut
voici un liens pour plus de renseignement sur le premiers week-end beta
http://www.jeuxonline.ca/actualite/guild-wars-2-la-beta-detaillee_20120420-3747.html
bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Invité
Invité




week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptyVen 20 Avr - 21:47

Salut mes bien chers fratres Smile

Moi j'avais trouvé ça :
http://guildwars2.mondespersistants.com/w-e-beta-publique-du-27-au-29-avril:news-401/
Fait pas ton grincheux Yann, c'est une bonne nouvelle, après comme dit Zig enfin Gab enfin... notre ami à la tête de mort, même si c'était semble-t-il prévu pour fin juin je ne serais pas étonné que ça ait quelques mois de retard.

Sinon la bonne nouvelle que vous attendiez tous jocolor c'est qu'en plus d'avoir "préacheté" le jeu ça y est j'ai réinstallé un Windows (le 7) sur le PC, donc je suis fin prêt pour vous retrouver IG la semaine prochaine en principe ! Cool
Espérons que d'ici là on puisse bien télécharger le client.
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptyVen 20 Avr - 22:07

héhéhé mon petit Cédric on voit que notre emploie du temps se croise geek Sur le fofo en même temps mais aucun moyen de te contacter...dommage No
Oui ben dès que j'arrive à me co lors de la béta, je crée la guilde pour réserver le nom...je ferai ça au petit déj ou à midi selon les possibilités...sinon ça ne sera pas avant le soir pour tester, planning complet pour la semaine prochaine... affraid
On se retrouve bientôt!!! C'est pas cool ça? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptyVen 20 Avr - 23:31

Héhéhé mon grand Yann je reste toujours plus tard que tout le monde par contre... :p)

En effet ça devrait être cool de se retrouver dans ce nouvel univers.

Par contre je ne sais pas si tu pourras créer la guilde tout de suite, dans le 1er comme dans la plupart des jeux il fallait quand même déjà avoir accumulé quelques ressources pour pouvoir créer une guilde.

En tous cas j'ai bien hâte, j'espère que cette période de bétas ponctuelles ne va pas être trop longue et frustrante... Et j'espère aussi que le jeu ne va finalement pas sortir juste avant les vacances mais quelques temps plus tôt ou au pire juste après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 7:49

Ô oui Vae réserve vite le nom de guilde parce qu'on sait jamais si quelqu'un nous le prenait Laughing
D'ailleur au niveau du nom de la guilde dommage que j'ai pas recu les mails pour trouver le nom parce que j'ai pensé qu'en hommage a de anciens amis de l'époque de CS on aurait pu prendre le nom de guilde Axis Mundi ... ca aurai été cool ... d'un autre côté ce n'est pas trop tard ... la guilde est pas encore créée dans le jeu et un forum ca se déplace trés facilement d'un site vers un autre ...

Pour ce qui est des achats, moi j'ai toujours pas acheté le jeu mais par contre j'ai win7 c'est déjà un bon point Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 8:15

Moi non plus j'ai rien su concernant le nom de la guilde mais en même temps je m'en fiche un peu, Fratres in armis ça me va même si j'aurai préféré un truc moins martial genre "Carpe diem" ? Smile

Donc changez si vous voulez ça ne me gênerait pas non plus...
N'ayant pas pour but de faire le perso ultime de la guilde ultime je considère que le plus important c'est de réunir des gens sympas (et d'éviter les kikitoudurs) le nom de la guilde c'est vraiment un détail accessoire.

Vous jouiez à CS ? Surprised J'ai un ami IRL qui est à fond là-dedans mais ça ne m'a vraiment jamais rien dit ce truc.

Sinon j'ai déjà essayé de recruter un ami de GW 1 mais il a prévu de retrouver ses vieux copains de jeu...
J'ai bien une autre personne en vue mais c'est pas gagné car pas sur le même fuseau horaire et surtout c'est quelqu'un qui ne parle qu'espagnol et un peu anglais.
Qui parle bien espagnol (ou anglais) ici que je sache si je peux lui proposer ?
Yann, supongo que hablas muy bien el castellano (?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 8:33

Au fait pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu nous avons une heure précise sur le site officiel, enfin un compte à rebours ce qui revient au même. Ouverture prévue le vendredi 27 à 21H (heure française).

Par ailleurs un forum officiel semble en chantier ici : https://forum.guildwars2.com

Reste toujours à pouvoir récupérer le client à temps et s'il n'est pas distribué en p2p je sens que ça va être difficile de le télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 9:01

Pour vous répondre j'avais pensé à "Axis Mundi" mais comme tu dis c'est le nom d'un clan sur Cs qui existait déjà, dc avoir sa propre identité je trouvais ça tout de même mieux, ensuite je te rappelle que c'était des Pro Clermont... Rolling Eyes
pour ce que tu regrettes de ne pas avoir était contacté pour le nom de la guilde j'ai fait passé un message qui apparemment s'est perdu, dommage mais d'un autre côté vu tout ce qu'on a dit sur GW2 et le peu d’intérêt que tu y prêtais, avec Gégé on s'est finalement décidé ensemble.
J'ai également pensé à "Carpe Diem", mais ce nom est déjà pris...sur GW2...c'était le premier auquel j'ai pensé Cool
J'ai également lu que les pseudos choisis et les noms de guilde lors de la béta restent et font parti des avantages d'accéder à béta test.

Dommage pour tes amis, pour ce qui est de l'espagnol...l'avantage ou le désavantage plutôt d'avoir une copine qui parle bien français dès notre rencontre c'est que je n'ai pas eu besoin de retourner voir mes cours, je le comprends sens trop de problèmes, mais mon vocabulaire en ce moment c'est "a la boca no!" " eso no se toca" "calma te"... Laughing
Mais il y aura toujours moyen de se comprendre, mais peut être que pour lui ça risque d'être plus difficile.

Au fait sur CS nous étions les ToOLOosE...on s'est bien marré sur CS qd même malgrè les insultes qui fusées dans la bouche de certains pré pubère... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 9:13

Je regrette pas Exclamation Juste je disais c'est dommage Sad ... tu m'as déjà dit irl que les mails avaient duent se perdre ... pas grave. Moi c'etait juste un hommage aux axis après comme tu le dis, pour le moment je ne porte pas un grand intérêt a un jeu qui s'est déjà fait attendre plusieurs mois (années?) et qui n'est pas encore sortit. Quand il sortira, je verrai suivant les échos que j'en ai si il mérite que je m'y interesse Razz et si oui accroche toi a ton string pour suivre le rythme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 9:16

t'as un désavantage sur moi...du moins un de plus pour le rythme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 9:17

Méfie toi ... celui que tu considère comme un désavantage m'oblige a rester éveiller plus longtemps bounce

D'ailleur faut que je fasse de nouvelles photos pour vous envoyer a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 9:31

faut que je passe...ya match à 14h15 sur rugby+... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 9:55

salut
on ne ce connais pas InVinoVeritas mais c'est cool tous ce que tu as fait pour venir nous rejoindre sur GW2 et il me tarde de jouer IG avec toi Wink et bien sur vae et dies aussi lol!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 11:31

re
voici un nouveau liens sur plus de précisions sur le premier week-end beta
http://www.jeuxonline.info/actualite/35248/guild-wars-2-precise-programme-beta-test
a+ et vivement le 27 AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Invité
Invité




week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 13:09

Pas grand chose de neuf sur ce lien, ca confirme ce que j'avais calculé d'après le compte à rebours, ouverture à 21h Fr.

En tous cas heureusement que j'habite loin, quand je vois Yann qui va s'incruster regarder le rugby chez son malheureux acolyte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 14:13

non tu te trompes c'est lui qui viens s'incruster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 15:04

Arf, encore pire, vraiment heureusement que je suis loin alors ! Very Happy

Bon courage à toi, il doit te siffler tout ce qu'il trouve à boire en plus l'ivrogne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 16:59

Heureusement qu'il y a a boire d'ailleurs parce que niveau match ca a été la cata Crying or Very sad ... on a regardé le match en pointillé parce que c'etait sur internet et que ce radin il a pas voulu payer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 19:00

rhooo l'autre, la bière était offerte, le match était sur Rugby + que je n'ai pas mais t'aime bien voir les autres sur Canal+ Sport et Canal +...t'avais qu'à le payer toi...non mais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  EmptySam 21 Avr - 19:30

Ah les vieux couples Very Happy

Détail important lu ce soir concernant la béta :
Pas d'asuras ni de norns ou de sylvaris, si j'ai bien suivi seuls humains et charrs seront accessibles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end beta  Empty
MessageSujet: Re: week-end beta    week-end beta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de beta ce week-end
» nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!!
» 2 ème bêta !
» Prochaine bêta
» bien débuter la beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Autour de la bêta...-
Sauter vers: