FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!!   nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mai - 13:07

salut
Un nouveau week-end bêta pour Guild Wars 2Alors qu'ArenaNet regrettait de ne pas pouvoir proposer de nouvelle phase de bêta à l'occasion du week-end de Pentecôte, les pré-acheteurs de Guild Wars 2 n'auront finalement pas à attendre énormément, puisque la prochaine phase de bêta aura lieu du vendredi 8 juin 21h00 au lundi 11 juin 8h59. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que les personnages existants n'ont pas été effacés, et que vous pourrez donc reprendre votre progression là où vous l'avez laissée. De quoi juger un peu mieux du potentiel de ce MMORPG très attendu.
source :jeuxvideo.com
vivement le 8 JUIN cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Invité
Invité




nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: s    nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mai - 19:30

En effet je viens de lire ça en VO sur le blog :
http://www.arena.net/blog/announcing-the-next-guild-wars-2-beta-weekend
Puis la traduction officielle ici :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti#BWE2_-_Chris_Whiteside_-_29.2F05.2F2012~MC

Bon, ça ira pour cette fois mais que ça ne se reproduise pas, maintenant on veut des bêtas toutes les semaines ! (Mais à mon avis on peut toujours attendre car ce n'est visiblement pas dans leur projets...).

Et quand même ce n'est encore pas le week-end qui vient mais seulement le suivant.
Pour une fois ils ne semblent pas s'être plantés dans les calculs lors de la traduction, ça devrait bien être à partir de 21h et non 20h... on perd une heure en plus ! :'(

Enfin il reste à voir si les choses ont réellement améliorées, surtout côté connexions.

*Mode HS je raconte ma vie de geek et j'aime ça Very Happy*
Et je vais pouvoir voir si ma carte graphique est capable de suivre l'écran HD ou s'ils font toujours travailler le CPU avant tout et dans ce cas-là mon petit I3 sera-t-il à la hauteur de la HD ou devrais-je remettre mon vieil écran ou dépenser une fortune pour une "grosse" carte graphique ? (Après je pourrais mettre le jeu en 3D sur la télé par contre je crois. Mais ils sont fous ces romains ! Ca doit-être à tester une fois mais si c'est comme au cinoche bonjour les yeux, enfin au revoir les yeux plutôt.
(Oui ces temps-ci je passe du temps chez lesnumerique.com pour découvrir ce que les jeunes ou les vrais geeks connaissent depuis des mois...)

*Mode Vae*
Les premières cartes sérieuses sont à 200€ quand même Shocked j'aurais jamais pensé que ce soit si cher on dirait des chaussures de bébé -oui je sais j'exagère mais c'est pas "busay" le prix de ça aussi non ?-.

Bref, courage mes frères, plus que 10 jours ! Neutral

PS : @Umbra, et GW1 alors t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!!   nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mai - 20:02

Umbra a un pb de mémoire pour GW1... Rolling Eyes ça doit être dû à l'âge...
Zut j'aurais préféré ce week end car ma Louloute et mon Loulou sont à Barcelone...en plus il devrait y avoir une finale de rugby le week du 8...rhooooo....
Mais bon on va s'en contenter! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!!   nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mai - 23:06

Pareil on aura des invités le samedi soir... Oh mais d'ailleurs je me demande si j'aurai pas un client potentiel pour la guilde... à peu près notre âge, informaticien, sympa... le mec d'une amie d'université, reste à savoir s'il aime les MMORPG car on en a jamais parlé Very Happy

Ah sinon totalement HS mais j'écoute ça ce soir, cadeau Very Happy : http://www.deezer.com/fr/music/matmatah

J'écoutais ça dans mon adolescence puis un peu perdu de vue mais je les retrouve avec bonheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cave Canem
Modo
Modo



Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble

nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!!   nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 18:10

InVinoVeritas a écrit:
Pareil on aura des invités le samedi soir... Oh mais d'ailleurs je me demande si j'aurai pas un client potentiel pour la guilde... à peu près notre âge, informaticien, sympa... le mec d'une amie d'université, reste à savoir s'il aime les MMORPG car on en a jamais parlé Very Happy

Mais c'est que c'était prémédité en plus !!! Wink
Dis tout de suite qu'on t'empêche de jouer à la beta... Ah, OK, bon, tu l'as déjà dit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!!   nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 20:37

Mince mais c'est qu'il finit par tout lire le chenapan ! Laughing

Prémédité oui, enfin j'ai eu l'idée en écrivant ça mais ne t'inquiètes pas car en tous cas je suis très content de votre venue samedi soir, j'arriverai bien à jouer un peu le reste du week-end et ce n'est quand même pas prioritaire sur le reste ! ;-)
(Même s'il faut avouer qu'avec ces bêtas très discontinues ça pousserait presque à se faire un week-end de nolife... mais bon, de ce côté là je crois qu'avec le poids des ans ma sagesse augmente un peu quand même.)

Déjà, je risque de jouer après votre départ Very Happy
Car tout le monde dormira chez moi, Mary s'endormant généralement dans les 5 minutes du départ des invités si ce n'est pas même avant leur départ ! Rolling Eyes

Par contre il va falloir que je prenne des forces en dormant un peu cette nuit, plus de 4-5h quoi, ça me changerait. Et demain après-midi Madame doit aller bosser à ma place donc si le petit veut bien faire la sieste... Faut bien justifier mon rang ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!!   nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 21:13

héhéhé va falloir faire attention à ce qu'on écrit sur le fofo... Suspect
Nous avec Dies on sera à une soirée organisé pour les petits, dc le temps de rentrer de faire manger tout le mode et de mettre tout le monde au dodo je risque me connecter tard... scratch scratch oui bon bref comme d'habitude quoi...ça change rien... geek clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!!   nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle beta week-end !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de beta ce week-end
» week-end beta
» Nouvelle (mini) bêta !
» 2 ème bêta !
» Prochaine bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Autour de la bêta...-
Sauter vers: