FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beta 2 : c'est parti ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cave Canem
Modo
Modo



Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble

Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptyVen 8 Juin - 18:44

Je viens de lancer le jeu pour tester, on dirait que les serveurs sont ouverts \o/

Par contre, Jade Sea est Full, donc je vais créer un perso sur un autre serveur, histoire de voir si tout fonctionne bien ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptyVen 8 Juin - 19:21

Salut Nico,

Bizarre, tiens nous au courant...
A mon avis tu pourras rejoindre Jade Sea ensuite.

Par contre ... tu n'es pas sur Mumble !?!?!!!??? Evil or Very Mad
C'est très mal ! Twisted Evil

Au pire tu restes en muet et tu tapes au clavier mais ce serait quand même pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cave Canem
Modo
Modo



Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble

Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptyVen 8 Juin - 19:43

Oups ! J'ai pas encore pris l'habitude de mumble...
Par contre, je resterai en muet tant que je n'aurais pas de micro-casque.
Premières impressions, c'est beau, c'est fun, ça rame un peu sur mon portable de course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptyVen 8 Juin - 20:09

Il n'est pas trop tard pour Mumble ... :p

C'est jouable au moins sur ton portable ? Même si ça rame un peu ... si au moins c'est jouable en attendant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cave Canem
Modo
Modo



Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble

Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptyVen 8 Juin - 21:54

En fait j'ai juste joué une petite demi-heure vers 21h, je m'y replongerai demain Smile
Ah sinon, j'ai vendu la mèche Wink Anne a vu que je jouais à GW2 quand elle est rentrée, du coup je lui ai un peu présenté le jeu...
Pour ce qui est de mon portable, je pense que ça va être jouable, le plus contraignant va être de trouver un endroit où poser la souris, car pour le moment je jouais au touchpad, mais là ça va pas être possible ! Wink
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptyVen 8 Juin - 23:35

A défaut de te connecter au Mumble pense à nous indiquer ton pseudo de personnage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptyVen 8 Juin - 23:39

ben nous soirée galère...je suis le seul à avoir jouer...et les autres téléchargent toujours la mise à jours là...dc je me suis un peu fait c... seul, on a pu tout de même discuter sur Mumble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptySam 9 Juin - 0:02

2h du mat le bibi de la nuit vient de prendre fin ... le téléchargement a planté en cours donc je viens de le relancer et ca progress .... demain ca sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptySam 9 Juin - 0:08

Bon ben Ombra est allé se coucher en faisant tourner l'ordi pour DL, In Vino arrive au bout...mais moi vais me coucher na! Bonne nuit à tous Rolling Eyes Sleep
La prochaine fois pensez tous à faire un petit DL avant la béta...c'est déjà court un week end... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptySam 9 Juin - 0:15

Personnellement j'avais fais un dl des qu'ils ont parlé du 2 eme week end ... ca a downloadé des trucs mais apparemment entre temps soit y'a eu d'autres trucs soit mon download n'était pas complet ....
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptySam 9 Juin - 0:17

oui grosse mise à jour cette fois...il me semble que je l'ai faite mercredi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cave Canem
Modo
Modo



Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble

Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptySam 9 Juin - 9:55

InVinoVeritas a écrit:
A défaut de te connecter au Mumble pense à nous indiquer ton pseudo de personnage... Wink
Salut,
Alors mon pseudo est Canis Canem Edit pour le moment. Je viens de me connecter au mumble, mais comment dire, j'y comprends rien ! Embarassed
Le serveur ne m'a pas demandé de mot de passe, mais il m'a laissé entrer donc ça peut aller. J'ai bien saisi le jeton d'accès, mais le serveur me jette quand je tente d'entrer dans le salon : You were denied Enter privileges in Fratres in armis.
Toute aide sera la bienvenue Smile
Merci !

Dommage que vous ayez galéré Sad
J'ai lancé une mise à jour chaque soir en attendant vendredi bounce

Edit: c'est bon je crois que j'ai compris : il faut créer deux jetons d'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptySam 9 Juin - 12:09

oui c'est ça avec les deux pass différents, si je me co au jeu, je te laisse un message pour que tu intègres la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! EmptySam 9 Juin - 14:16

Finalement j'ai pu jouer un peu tard dans la nuit dernière pas mécontent de retrouver ce jeu, déjà triste à l'idée de devoir m'en passer à nouveau à partir de lundi matin...

Pour les mises à jour en effet on a été un peu légers, on s'attendait pas à ce qu'il y en ait une si grosse.

Pour les jetons d'accès tu as bien compris, le serveur ne demande pas de mot de passe si tu as le jeton d'accès, il faut le deuxième jeton/mdp pour le salon par contre.

Allez cette fois je file jouer un peu Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta 2 : c'est parti ?! Empty
MessageSujet: Re: Beta 2 : c'est parti ?!   Beta 2 : c'est parti ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta 2 : c'est parti ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta test N°2
» Prochaine bêta
» Pas de beta ce week-end
» A lire avant la bêta 2
» week-end beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Autour du jeu :: Autour de la bêta...-
Sauter vers: